• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide pour acheter des rep en Suisse

SHIROKUMA45

Horology Curious
26/10/22
11
1
3
Salut à tous,

Je voudrais savoir si des gens dans cette communauté venaient de Suisse et avaient déjà de l'éxperience avec un certain TD. Je m'inquiète surtout pour les douanes et les trucs du genre. Je suis à la recherche d'une AP 15202ST en bleu si possible de chez ZF mais je ne sais pas non plus si des Suisses vendent leur montre pour éviter la douane.

Merci à tous.
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,141
113
Salut à tous,

Je voudrais savoir si des gens dans cette communauté venaient de Suisse et avaient déjà de l'éxperience avec un certain TD. Je m'inquiète surtout pour les douanes et les trucs du genre. Je suis à la recherche d'une AP 15202ST en bleu si possible de chez ZF mais je ne sais pas non plus si des Suisses vendent leur montre pour éviter la douane.

Merci à tous.

Bienvenue 👍... c'est Suisse "shirokuma" ?😅
Plaisanterie mise à part ...
Je crois bien que @ActrisduX est Suisse.
Et il y a probablement d'autres membres Suisses qui pourront te parler de leur expérience ...
Peut-être pourrais tu poster un message sur le forum général ... en anglais.
 

ActrisduX

Active Member
26/12/21
310
317
63
Europe
Hello, oui, j'habite en suisse, à Genève et j'ai déjà commandé des répliques, même beaucoup...si tu veux des infos, hésite pas, en mp... à bientôt.
 
  • Like
Reactions: fred

SHIROKUMA45

Horology Curious
26/10/22
11
1
3
Bienvenue 👍... c'est Suisse "shirokuma" ?😅
Plaisanterie mise à part ...
Je crois bien que @ActrisduX est Suisse.
Et il y a probablement d'autres membres Suisses qui pourront te parler de leur expérience ...
Peut-être pourrais tu poster un message sur le forum général ... en anglais.
ça marche merci en tout cas !
 

fred

Put Some Respect On My Name
Patron
Certified
17/4/07
3,230
6,851
113
Suisse
Idem pour moi ,ça fait des années que je commande . Tjrs bien d’avoir des membres en suisse ;)
 

fred

Put Some Respect On My Name
Patron
Certified
17/4/07
3,230
6,851
113
Suisse
hello chez trusty time pour moi. jamais eu de problème, mais actuellement beaucoup sur RWI ;)
 

Storm.

Mythical Poster
Supporter
Certified
14/2/20
7,062
9,840
113
Alors, @derjenigewelcher m'a dit qu'il utilise und Systeme très particulaire. Le TD envoie les montres à un Packstation dans Allemagne et il emporte les montres au-delà de la frontière. Quelque chose comme ca.

C'est possible aussi et pas de problemes avec le Zoll 😂