• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide achat membre

Charlooo

Horology Curious
23/1/23
13
0
1
France
Merci je vais essayer de trouver ça comme je suis merde en anglais 😅
La liste des Trusted Dealer sur le forum est très bien faite. Perso, je regarde beaucoup sur https://trustytime888.io/ car je trouve qu'il y a beaucoup de versions disponibles pour un même modèle (je ne sais pas si j'ai le droit de citer un site, désolé si ce n'est pas le cas).

C'est une mine d'infos et tu trouveras probablement le modèle que tu cherches. Bonne chasse
 

Chatonlesgaz

Active Member
Patron
Certified
30/5/21
256
151
43
Paris
Perso j'evite de commander en UK, déja parcequ'ils ont brulés Jeanne ! Mais surtout tu as de forte chance de te faire sauter ton colis par le surplus de douanes qu'ils ont mis en place après le brexit.
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,961
12,672
113
EU
VSF est un assembleur, comme les autres, et leurs dernieres Hulk sont en effet au top 😉
 

Matimato13

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
15/3/23
64
8
8
France
Ce sera moins cher chez TT que chez PT ! Oui j'ai déjà commandé.
yes je vais partir chez trustytime aussi, il y a de bon retour. c'est juste je sais pas trop le paiement en carte sur le site si c'est bien sécur ..
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
yes je vais partir chez trustytime aussi, il y a de bon retour. c'est juste je sais pas trop le paiement en carte sur le site si c'est bien sécur ..
Non je ne crois pas que ça marche en carte. Le virement est plus sûr et ça permet d'avoir 5% de remise ...