• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide achat membre

chlemil

You're Saying I Can Sell?
28/6/22
35
5
8
Bonjour à tous.
Après plusieurs semaines de lectures, de doutes, d'apprentissages sur le monde des REP, j'ai envie de passer à l'acte et de m'offrir une batman.
Pour éviter les soucis de délais/douanes mais aussi réduire le budget, je me suis focus sur le forum de vente entre membres plutot que de commandé directement chez un Hont ou TD.
Je pense avoir trouvé une bonne affaire mais je sollicite votre avis bienveillant sur la question.
Que pensez vous de ce modèle ? BATMAN
Effectivement le modèle est peu vieux mais le prix me semble correct en consèquence ? Ou alors est ce que je dois le négocier un peu ?

Merci d'avance et bonne journée à tous :)
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,966
12,677
113
EU
Salut, avis perso hein, ca vaut ce que ca vaut : si elle te plait vas y, rapport prix interessant et vendeur supporter (meme si peu de messages sur le forum).

Maintenant c'est en effet un ancien modele, l'insert bleu/noir est pas super et j'ai peur que le mouvement soit une copie fragile du 3186.
Clean factory est plus cher mais fait beaucoup mieux aujourd'hui avec un mouvement VR et insert au top, à toi de voir.
 
  • Like
Reactions: Nono92

chlemil

You're Saying I Can Sell?
28/6/22
35
5
8
Bon ben du coup tu viens clairement de me refroidir là :)
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,966
12,677
113
EU
Prends le temps de suivre les ventes M2M du forum, c'est un modele de differentes factory qui revient souvent, tu trouveras celle qu'il te faut tôt ou tard 😉
 
  • Like
Reactions: John-Joohn

chlemil

You're Saying I Can Sell?
28/6/22
35
5
8
Petit Up, j'ai trouvé une hulk qui me plaît beaucoup...
Que pensez vous de ce modèle ?
C'est une CF avec superclone 3135 à priori.
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,966
12,677
113
EU
Vas y fort, la meilleure version à ce jour avec la ZF selon beaucoup ici.
 
  • Like
Reactions: chlemil

chlemil

You're Saying I Can Sell?
28/6/22
35
5
8
Problème, le vendeur est aux UK...
J'ai trop peur de me faire taper par la douane :/
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,966
12,677
113
EU
J'ai commandé il y a plusieurs mois 1ou 2 rep en UK, arrivées sans soucis mais bon je ne sais pas ce que ca donne aujourd'hui.
A mon sens c'est plus dans l'autre sens que ca risque de coincer (France > UK) mais peut etre que d'autre membres qui auraient reçus des reps de UK récemment peuvent faire un retour ?
 

chlemil

You're Saying I Can Sell?
28/6/22
35
5
8
Je suis preneur d'informations sur ce type d'expériences ! Tu avais commandé avec quel service ?
Tu avais géré la déclaration douane ou c'était l'envoyeur ?
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,966
12,677
113
EU
C'etait les envoyeurs mais je ne saurais te dire quelles étaient les infos indiquées sur les formulaires. En tout cas dans le sens UK > France, no soucis.
 

ActrisduX

Active Member
26/12/21
312
325
63
Europe
Par expérience, j'habite en Suisse, et il n'y a pas plus chiant que la douane suisse mais il y'a une méthode qui jusqu'à présent fonctionne pas trop mal... en mp si ça intéresse...

Sinon, très bon choix pour la hulk de chez CF... je possède pas mal de répliques de chez CF, franchement, elles sont top.
 

Kilowog

I'm Pretty Popular
Certified
4/12/16
1,023
2,608
113
France
J'ai commandé plusieurs fois en UK chez Sead, j'ai eu 3 colis que j'ai du payer les frais de douane entre 13-15 € ( Sead avait mis en commentaire montre + STRAPS pour 50€). Mais pas de saisie.
 
  • Like
Reactions: Nono92 and chlemil

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Hello l’équipe une idée où acheter une batman ou Hulk en clean factory svp
tu trouveras ICI la liste des Trusted Dealers ... il suffit de visiter leurs sites web pour savoir lesquels proposent ce modèle