• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un noob avec ses angoisses !

wufarabah

Horology Curious
19/9/13
7
0
0
Alors j'me présente moi c'est Rabah de Marseille ,j'ai toujours aimez les montres,
mon budget m'autorisant seulement à goûter à du seiko Hamilton orient et consort,
J'ai décider de passer du côté obscur .... Me voici donc arriver ici en tant que noob ,
Après plusieurs recherche j'ai jeté mon dévolu sur une rolex subariner noob de chez tswatch l'achat c'est passé nickel envoie des photo et de la montre des le lendemain avec suivi ...réception par triangulation UK 10 jour après impeccable .
j'ai donc décider de recommander chez eux une pam 111 noob v3 Contact toujours aussi nickel envois de la montre avec traking ems et triangulation UK des le lendemain .....
Et c la que la bas blesse depuis le 30 novembre jour de l'envois le suivi ne marche pas ni chez ems et ni chez royal mail.. Du coups je stresse !!
Alors je sais pas se que je dois faire attendre sagement ou en commander une autre pour pensez a autre choses lol ! Qu'en pensez vous ? Et désolé pour le pavé merci à ce qui on pris le temps de lire !
 

405t16

You're Saying I Can Sell?
22/11/13
30
0
0
Positive, tu vas la recevoir demain ou jeudi, ou au pire la semaine prochaine.:angel:
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut et bienvenu à toi wufarabah !
C'est vrai que ça peut sembler long mais ne t'affole pas, le tracking parfois ...
Notre hobby réclame beaucoup de patience, et en ces périodes de fêtes, y'a pas mal de colis qui circulent. Relance éventuellement le TD pour qu'il te confirme que l'envoi a bien eu lieu.

ZW
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue à toi Rabah !

Le tracking : c'est tres aléatoire. T'inquietes pas pour ça. Les anciens ne regardent meme plus ce tracking sauf apres 2 mois sans nouvelle.....

Si tu en es à te demander s'il te fallait acheter une nouvelle montre en attendant la précédente, tu trouveras facilement ta place ici chez nous !
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Bienvenue Rabah et bravo pour ta 111 Noob V3 très bon choix !

Comme les zamis je pense ;-)
 

gump32

You're Saying I Can Sell?
25/3/13
36
0
6
Hello,

Pour infos moi aussi j'ai commandé une montre chez eux le 28. Ils m'ont donné un mauvais numero de tracking entre la chine et Uk parce qu'il avait pris un peu de retard pour l'envoyer. Une fois la montre arrivé en Uk, j'ai eu le bon numero de tracking mais qui ne me servait plus. J'attends maintenant qu'il me communique le numero entre uk et France.
Je pense qu'en Angleterre, le gars regroupe ces envois une fois par semaine par exemple ce qui explique le délai un peu plus long. Elle partira peu être en même temps que la mienne :).
Si tu veux plus d'infos sur ton colis, n'hésite pas à aller sur leur site et demandé par chat live. Ils sont dispo le matin jusqu'à 11h30.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Salut Rabah Welcome au French Village
Excellent choix cette Pam 111
La patience est l'un des maitres mots dans ce hobby ...
Donc pas d'inquiétude elle va arriver ... En plus le dealer que tu as choisi est plutot réputé donc Pas de soucis ...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Aix... ?? Bouc c'est pas le même "Air"
 

wufarabah

Horology Curious
19/9/13
7
0
0
Bonjour merci à tous ,pour les réponse !!!
alors il mon répondu aujourd'hui effectivement y'a pas eu de suivi mais le colis était arrivé en UK en et reparti le 6 ! la il et dans les main du facteur,
finalement sa a été vite !!!
 

gump32

You're Saying I Can Sell?
25/3/13
36
0
6
Ils sont plutot serieux chez TS, moi aussi ma commande est partie le lendemain de sont arrivé en UK. Je vais la recevoir ces prochains jours. Merci d'avoir précisé que c'est le facteur qui livre. Je vais pouvoir la récupérer facilement au bureau de poste.
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ben voilà il suffisait d'attendre....

Attention les deux mecs en bleu dans le coin de la poste c'est pout toi...


Allez je rigole, on a tous eu quelques émotions... ça fait parti de notre petit sport...