• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

QC PICS de ma TUDOR BB

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Oui, c'est la tienne qu'on attend !
La qualité a l'air au rendez-vous. Elle me tente vraiment de plus en plus. Euromillion, si tu m'entends... ;-)
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je suis toujours dans l'attente. Elle est en UK donc ça ne devrais plus tarder.
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
C'est marrant, je lui trouve de plus en plus de personnalité avec ce strap cuir, sur la troisième photographie que tu as posté...

Je trouve que l'ajustement des endlinks n'est pas top top, non??
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,321
19
38
C'est vrai qu'elle donne envie....
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci les zamies. Il me tarde aussi d'avoir la mienne et de vous fair une revu détailler la plus objective possible.
Donc en attendent je continu a vous mettre des photos du forum d'a coté (repgeek).

zi86.jpg
i6lj.jpg

4biz.jpg

v9pm.jpg

yhe9ydym.jpg

u5edare6.jpg

dWh8ax0.jpg
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
il l'a deja acheté ?...
Arg ...MDR ... il passe sa vie a surveiller les PA ...

Congrats Pascal !
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Pascal tu as été long ... 2 minutes entre la mise en vente et ton PM ...
Tu aurais pu la rater ... MDR ... Bien joué en tout cas !

Il va y en avoir d'autre c'est sur !
 

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Ouais.......
À moi.......
Je suis faible .....
yvy8a7es.jpg

A+


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,321
19
38
J'y crois pas ;) T'es pas croyable....

Va falloir qu'on te missione pour nous trouver les nôtres en PA :) Au moins on sera sûr d'en avoir une ..
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
C'est fou A peine les premieres arrive qu'on en vois dans les PA.
Moi j'attend les retour de Lambor
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Oui, j'attends aussi le diagnostic complet de Lambor, car si les photos ont l'air top, les gars dégaine vite les PA ??!!!
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci beaucoup pspa. ;)
J'ai fais un copier coller avec la traduction google.
Au vue des photos et des commentaires la rep a l'air de tenir la route.


HI ,

J'ai donc emprunté mes collègues gen BB pour deux minutes aujourd'hui et j'ai pu prendre une couple de coups . Je suis désolé je n'ai pas pu obtenir plus de photos , mais il n'a vraiment pas apprécié me prendre des photos de sa montre . Im pas un expert , donc je vais laisser les commentaires pour vous, et je suis sûr que d'une comparaison valable gen -rep sera bientôt affichée .

Mais je peux vous dire sur le look de la montre par rapport à gen . Et en bref .. sa grande . Le représentant a le même " présence " comme la génération , et se sentent presque aussi bien lorsque vous le tenez . Les bords de pattes internes et quelques bords du bracelet n'est pas aussi raffiné que le gen , mais avec un peu d'amour et de papier de verre , vous pouvez facilement atteindre la même sensation . Le poids est sur place .

Le cristal est la grande différence si vous avez le représentant contre la gen . Mais seulement à certains anges vous remarquez que les parties courbes du cristal n'est pas poli comme le gen ( à l'intérieur du cristal ) . Aussi le cristal représentant se trouve un tout petit peu plus élevés que la gen . Mais ne vous méprenez pas , le cristal est grande sur le représentant , mais pas brillant / forme exactement comme le gen .

Couleur de cadran / aiguilles ont le même aspect , même si nous savons qu'ils ne sont pas . Mais ce n'est pas quelque chose que vous remarquerez sans une loupe. Même avec la perle , personne n'a remarqué que ce n'est pas 1:1.

La meilleure partie était aujourd'hui, quand tout mon département avait une pause-café et nous avons comparé les montres . Mes collègues riaient haut quand ils ont découvert qu'il ya un 3000 $ de différence de prix entre les deux montres . Cela fait un pas brainier pour moi .. c'est un grand représentant dans l'ensemble !


Désolé pour les photos . Utilisé un Samsung S4 et tremblement des mains ..

HI,

So i borrowed my colleagues gen BB for two minutes today and was able to snap a couple of shots. Im sorry i couldnt get more photos but he really didnt appreciate me taking photos of his watch. Im no expert so i will leave the comments to you, and im sure a proper gen-rep comparison will be posted soon.

But i can tell you about the look and feel of the watch compared to gen. And in short.. its great. The rep has the same "presence" as the gen, and feel almost as good when holding it. The edges of inner lugs and a few edges of the bracelet is not as refined as the gen, but with a bit of love and sandpaper you can easily reach the same feel. The weight is spot on.

The crystal is the big difference if you have the rep against the gen. But only at some angels you notice that the curved parts of the crystal is not polished as the gen (on the inside of the crystal). Also the rep crystal sits a tiny bit higher then the gen. But don't get me wrong, the crystal is great on the rep, just not polished/shaped exactly as the gen.

Color of dial/hands look the same, even though we know they are not. But its not something you notice without a magnifier. Same with the pearl, no one noticed that its not 1:1.

Best part today was when my whole department had a coffee break and we compared the watches. My colleagues laughed out high when they found out that there is a 3000$ price difference between the two watches. That makes it a no brainier for me.. this is a great rep all in all!


Sorry for the photos. Used a Samsung S4 and shaky hands.. ;)




3.jpg

4.jpg

2.jpg