• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour de France

kviinm

Looking Around
10/4/21
2
1
0
Bonjour a tous et déjà félicitations pour ce forum .

je suis l'heureux propriétaire depuis décembre 2020 d'une Rolex starbuck de l'usine Vs donc d'une 41 MM dont j'avais fait l'acquisition par un vendeur vue sur snapchat.

A ce jour je viens sur votre forum pour lire plus m'informer et pouvoir partager avec vous ce que je peux trouver.

J'aimerais trouver par la suite une rolex en carbone Diw ou une Ap .. mais je pense que grâce a votre formidable forum je vais pouvoir trouver par la suite les bons sites et les bonnes informations pour ceci .

en vous souhaitant bonne continuation a tous .

a très vite .

kevin
 
  • Like
Reactions: SHB

man5on90

Even a Copy Gives You a Distinctive Feeling
Supporter
Certified
1/5/20
1,539
2,765
113
Bienvenue! .. Beaucoup à apprendre avec d'excellentes informations ici. Prendre plaisir! (Google translate ... :))
 

SHB

Mythical Poster
31/10/18
6,357
2,700
113
Earth
Bonjour a tous et déjà félicitations pour ce forum .

je suis l'heureux propriétaire depuis décembre 2020 d'une Rolex starbuck de l'usine Vs donc d'une 41 MM dont j'avais fait l'acquisition par un vendeur vue sur snapchat.

A ce jour je viens sur votre forum pour lire plus m'informer et pouvoir partager avec vous ce que je peux trouver.

J'aimerais trouver par la suite une rolex en carbone Diw ou une Ap .. mais je pense que grâce a votre formidable forum je vais pouvoir trouver par la suite les bons sites et les bonnes informations pour ceci .

en vous souhaitant bonne continuation a tous .

a très vite .

kevin

Salut et bienvenue