• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Merci de m'accueillir un ancien de plus de 40 answer

Mansse

Looking Around
15/2/21
3
1
0
Je m'appelle Mansse ,je suis Européen ..plus de 40 ans ...je m'étais inscrit vers 2010 ,mais je n'ai pas rétrouvé mes ID..pas grave.j'avais été heureux de trouver votre super forum ..alors que ,passionné de Rolex depuis mes 12 ans,j'avais à l'époque quelques Sub originales.. Et j'étais en train de construire une 1500 ..en 2010 ,lorsque j'ai découvert votre Forum passionné., puis maladie à touché ma famille et j'ai totalement zappé les montres pendant toutes ces années... Il y a un an ...j'ai enfin eu le temps de me refaire plaisir ..mais le prix et la disponibilité m'a écoeuré.. Au niveau des Rolex Sub( j'avais les moyens ,c'est plutôt une question de principe plutôt.. Je n'acheterais jamais au double du prix sur marché gris...)....du coup je m'intéresse à construire peu à peu une Sub 16610 ou 116610 ...avec votre aide sympathique et vos topics instructifs... À bientôt