• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin de votre avis - rolex -

Rolla

Horology Curious
15/10/20
15
1
0
Bonjour à tous.

Pour commencer, en cherchant sur les différents topics et avec l'aide de vos conseils, j'ai commandé une sub qui est en cours de shipping depuis jeudi dernier.
Je ne manquerais pas de vous mettre des photos et mon avis dés que je l'a reçoit

Dans un 2nd temps. J'aimerais trouver une 2nde. Pourrais je votre avis sur 3 modèles, car ils sont un peu moins communs.

Ces 2 modèles de Yacht Master sur Puretime :

https://puretimewatch.io/watch-bran...c-bezel-on-oysterflex-rubber-strap-a2824.html

https://puretimewatch.io/watch-bran...bezel-on-black-rubber-strap-a2836-sa3135.html

et ce modèle de Date Just

https://www.intime05.co/rollie/7620...ick-markers-on-ss-jubilee-bracelet-a2824.html

Que pensez-vous de ces Replica ?
Pour ma part j'hésite entre la Yacht master 116655 car c'est une valeur sur et la date just.
La 126655, j'aime beaucoup mais je connais moins ce modèle. j

Merci d'avance pour votre retour d'expérience
 

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
48
28
Salut,
Concernant la Yacht Master, je ne connais pas du tout ses répliques cependant je trouve la première un peu chère pour un simple mouvement A2824.
Sinon pour un peu plus cher tu as la VSF qui a plutôt bonne réputation pour ses répliques Omega et Rolex. Elle a un mouvement clone, par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut en terme de fiabilité...
Enfin et là c'est purement subjectif la Yacht Master je la préfère avec le bracelet Oyster. :cool:
Là encore et c'est purement subjectif j'aime bien la Day Just avec ce vert olive, j'ai une Sea Dweller 116600 BPF avec un mouvement A2824 depuis quelques semaines et j'en suis pleinement satisfait (moins de 250€ livrée).
 
Last edited:

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,147
113
J'ai eu une Yacht Master rose gold pendant quelques mois puis je l'ai vendue ... et je la regrette.
Et j'ai essayé la SSteel que j'ai trouvée bien fade.
Si j'en rachetais une ce serait à nouveau une rose gold ... mais c'est un choix personnel.

Concernant le DJ 36mm ... c'est la bonne taille pour mon poignet donc j'ai un faible pour elle.
En plus, sous réserve que les photos soient honnêtes, le cadran est vraiment beau avec une coronet bien formée et une impression bien réalisée.
Si le soleillé de ce cadran vert est aussi beau en vrai qu'en photo, il se pourrait que j'en porte une d'ici quelques mois.
Mais ATTENTION ... et sous réserve d'une erreur de ma part ...
- ce n'est pas une 126231 (two tone) mais une 126234
- le cadran n'existe pas en vert sur les Gens
Ceci étant dit je m'en offrirai probablement 1 un de ces jours, même si elle n'existe pas en Gen.
 

Rolla

Horology Curious
15/10/20
15
1
0

Dites moi, cela fait depuis le 24 que le colis indique être en Belgique... Vous savez quel est le next step ? c'est normal ?

Merci d'avance pour votre aide
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,910
12,525
113
EU

Dites moi, cela fait depuis le 24 que le colis indique être en Belgique... Vous savez quel est le next step ? c'est normal ?

Merci d'avance pour votre aide
Oui ca peut trainer un peu sans que le statut n'évolue, parce que des fois le numero de suivi change en changeant de transporteur a l'arrivée dans le pays relai ou de destination.
En ce moment les transits sont pas trop long étonnament, mais ca peut prendre encore 1 semaine, voire plus.
Patience, tiens nous au courant.

Et pour l'avenir, évites de commander plusieurs montres en meme temps, c'est moins risqué ;)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:

Rolla

Horology Curious
15/10/20
15
1
0
Zuo5i1.png

"votre colis a été livré". Mais livré ou ? au transporteur ? :p
 
Last edited: