• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin de votre avis

bcorgan

You're Saying I Can Sell?
MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Salut a tous
j ai besoin de votre aide J' ai commande à sead une Pam 438 par DHL
Il a envoyé la montre le 17 novembre

Mais aucune mise à jour depuis

Shipment information received et rien de plus

Qu en pensez vous ?
​​​​​​j ai pris DHL pour que cela soit plus rapide,la blague

Merci par avance
 

Gen0va

You're Saying I Can Sell?
4/4/20
62
17
8
Je n’ai pas encore commande avec Sead mais il faut compter une bonne 10aine de jours avec en plus le retard dû à la situation Covid etc…
Pour moi rien d’affolant, tu a contacté Sead pour savoir ?
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Sead a accepté de te livrer par DHL ?
Il aurait dû te prévenir que ce n'est pas le transporteur préconisé pour la France.

On arrête pas de le répéter ici : éviter DHL, ils sont plus tatillons sur les contrôles.
Maintenant tu n'as plus qu'à croiser un maximum de doigts pour que ton colis n'ait pas été saisi...
 

bcorgan

You're Saying I Can Sell?
MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Je me suis planté c est pas DHL mais Luxembourg postal Mais une semaine sans mise à jour avec les fêtes qui arrivent ça doit être normal
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Ah, c'est différent. Le Luxembourg c'est la méthode de triangulation normale de Sead maintenant.
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,906
12,512
113
EU
De toute façon les délais de livraisons sont redevenus très aléatoires en ce moment. J'attends toujours une montre achetée en M2M partie le 7 novembre de Suède, arrivée en France le 17, et depuis attente...

Patience est mère de toutes les vertues.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:

Michoua

Known Member
13/12/19
192
81
28
EU
La poste française est assez terrible ... Après réparation et révision en Belgique la montre a voyagé quasiment 2 semaines car la poste française l'a envoyé au mauvais centre de distribution...
Natas78 m'a envoyé une commande spéciale mercredi j'espère que cela sera moins long...
 
Last edited:

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,366
113
C'est extrêmement aléatoire, c'est surtout au triage à Roissy que les choses prennent du temps et que le tracking est assez immobile.
La poste à eu un soucis avec son tracking il y'a quelques jours également.

Pour deux commandes de la même origine à une semaine d'écart : l'une 21 jours, l'autre 7 jours à ma porte ...

En tout cas pas d'affolement à avoir pour le délais pour l'instant
 

bcorgan

You're Saying I Can Sell?
MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Pour l instant c est même pas un problème de triage à Roissy mais ça prend même pas le chemin du départ lol
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,906
12,512
113
EU
Meme UPS est en galere, j'ai reçu hier un envoi parti depuis 8 jours d'Italie.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
En Chine aussi ça avance beaucoup plus lentement.
J'ai des colis qui sont bloqués depuis 5 jours au point de départ et un autre qui a mis 10 jours pour faire Guangzhou > Hong Kong
 
  • Like
Reactions: Glaude

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
48
28
Bonjour,
Voilà qui n'est pas rassurant, je viens de commander ma première réplique qui doit partir aujourd'hui d'Asie.
Habitant la Réunion je table sur pas loin de 2 mois pour la recevoir avec 4PX.