• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Récapitulatif avant commande

Bohort

Known Member
27/10/20
104
56
28
France
Elle est vraiment top, elle fait vraiment un effet particulier.

Perso je viens de recevoir les photos contrôle qualité de Sead. Il m'a rassuré en me precisant que la montre ne passerait pas par les UK.
 

Kappa123

Horology Curious
20/12/20
20
2
3
Bon ben j’ai reçu la mienne ce matin depuis l’UK ! Je l’ai amener cher un vrai horloger pour une expertise, et ben pour lui « c’est une vrai » meme le mouvement est parfait. Je doit aller confirmer demain, je lui ai demandé au cas où c’est une fausse si il pourrait s’en occuper au cas où y’avais un souci il m’a dit oui qu’il acceptait car même le mouvement c’est quasi parfait, j’ai rien dit aujourd’hui mais il n’était pas certain que c’était une réplique, en tout cas y’a juste une roue en trop par rapport à la gen pour le balancier mais il était hésitant. Elle est perfecto !
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Oui, pour les non connaisseurs du milieu des reps ça reste bluffant, surtout les mouvements super clone : https://www.youtube.com/watch?v=CSBoio5jPTI

Mais ça reste tout de même une rep avec ses petits défauts (pas de contrôle qualité, etc).
Néanmoins bien entretenue elle te durera des années.
 

Kappa123

Horology Curious
20/12/20
20
2
3
Oui, pour les non connaisseurs du milieu des reps ça reste bluffant, surtout les mouvements super clone : https://www.youtube.com/watch?v=CSBoio5jPTI

Mais ça reste tout de même une rep avec ses petits défauts (pas de contrôle qualité, etc).
Néanmoins bien entretenue elle te durera des années.

j’y suis retourner aujourd’hui avec un mec un peu plus expert présent, en soi il manque juste un système pour que le balancier ce règle seul et pas via une roue, et aussi le mouvement qui est censé faire une petite spiral mais ça va, au moins j’ai trouvé un horloger qui accepte de faire des choses dessus !
 

toxibrak

Horology Curious
21/11/18
5
1
3
j’y suis retourner aujourd’hui avec un mec un peu plus expert présent, en soi il manque juste un système pour que le balancier ce règle seul et pas via une roue, et aussi le mouvement qui est censé faire une petite spiral mais ça va, au moins j’ai trouvé un horloger qui accepte de faire des choses dessus !

Tu as l’adresse de l’horloger ? Stp ( je suis de Paris)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

toxibrak

Horology Curious
21/11/18
5
1
3
Si Kappa123 accepte de partager l’adresse, je vous conseille de le faire en message privé, je ne suis pas sûr que l'horloger serait ravi de voir débarquer beaucoup de gens avec des reps dans son échoppe sans avoir été consulté avant

Je comprends totalement merci beaucoup !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Kappa123

Horology Curious
20/12/20
20
2
3
Si Kappa123 accepte de partager l’adresse, je vous conseille de le faire en message privé, je ne suis pas sûr que l'horloger serait ravi de voir débarquer beaucoup de gens avec des reps dans son échoppe sans avoir été consulté avant

C’est surtout que j’ai inventé un mytho comme quoi je l’avais acheté en temps que vrai et que je voulais savoir si je m’était fait avoir, et j’ai jouer en mode « bah vu le prix que j’ai payé je suis obligé de la garder, vous pourrez faire des trucs pour moi au cas où c’est une réplique ? » et quand il a vu que même le mouvement était cloné il a dit ouais c’est similaire donc on connais. Je pense que si on ramène une rep en lui expliquant qu’on le sais il sera peut-être pas ok, là j’ai demandé une expertise en soi donc
 
  • Like
Reactions: Glaude

mascob1

Active Member
6/11/16
291
74
28
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des infos concernant les bracelets caoutchouc OysterFlex proposés par les TD mais aucune revue ou info suite à mes recherches.

J'ai même crée un topic mais sans succès : https://forum.replica-watch.info/fo...s/9547881-oysterflex-rep-strap-for-submariner

Avez-vous une expérience avec ces bracelets OysterFlex ?
Dois-je crée un nouveau topic?

Merci d'avance :)

Hello, tout dépend de ce que tu recherches exactement.
Si tu veux un oysterflex hyper gen-like, les TDs peuvent te le trouver, mais ça a un prix...même construction que les gens, avec la structure métallique à l'intérieur...sinon, si tu cherches un bracelet caoutchouc sympa qui reprend le design de l'oysterflex, aliexpress fera ton bonheur.
 

Vincejh04

Horology Curious
28/12/20
19
5
0
France
Hello, tout dépend de ce que tu recherches exactement.
Si tu veux un oysterflex hyper gen-like, les TDs peuvent te le trouver, mais ça a un prix...même construction que les gens, avec la structure métallique à l'intérieur...sinon, si tu cherches un bracelet caoutchouc sympa qui reprend le design de l'oysterflex, aliexpress fera ton bonheur.

Salut,

En fait j'ai déjà trouvé le bracelet OysterFlex chez Puretime et Trusty (je sais que d'autres TD le propose), j'ai même négocié une petite réduc lors de l'achat d'une nouvelle rep.

Le soucis c'est que je ne trouve aucun retour d'expérience, revue ou unboxing de ces rep d'oysterflex...
 

Gen0va

You're Saying I Can Sell?
4/4/20
62
17
8
Hello à tous :) Je reviens après quelques mois avec ma rep au poignet !
Depuis Noël, pas vraiment eu le temps de me replonger sur les reps mais je viens de me séparer d’une Seiko que j’avais et la 2ème de la collection va pointer le bout de son nez ! :)
Toujours ravi de ma petite sub ! Elle tourne comme une Ferrari ! Aucun soucis depuis quasi 6 mois et elle fait office de daily, certains passionnés Rolex l'ont eu dans les mains, et strictement personne n'a su deviner que c'était une réplique, donc parfait !

Une petite question par contre, on approche de l'été, piscine... plage.. etc.. etc.. et l'envie de la faire waterproofed me démange !
Vous auriez des retours la dessus ? J'ai cherché sur le forum mais je ne tombe que sur des topics de vente avec des rep justement WP.
 
  • Like
Reactions: Sander008

Gen0va

You're Saying I Can Sell?
4/4/20
62
17
8
Salut,

En fait j'ai déjà trouvé le bracelet OysterFlex chez Puretime et Trusty (je sais que d'autres TD le propose), j'ai même négocié une petite réduc lors de l'achat d'une nouvelle rep.

Le soucis c'est que je ne trouve aucun retour d'expérience, revue ou unboxing de ces rep d'oysterflex...

Je suis ta question, car je pensais m'en prendre un pour monter la Sub Date dessus, donc si jamais tu trouves des infos ou retours je suis preneur ;)
 
  • Like
Reactions: Sander008

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,925
12,547
113
EU
Hello à tous :)
Une petite question par contre, on approche de l'été, piscine... plage.. etc.. etc.. et l'envie de la faire waterproofed me démange !
Vous auriez des retours la dessus ? J'ai cherché sur le forum mais je ne tombe que sur des topics de vente avec des rep justement WP.

Tu peux soit l'envoyer chez un horlo du forum, soit éventuellement faire le test toi meme mais il faut un peu d'équipement et resiliconer les joints tubes/couronne et caseback. Il y a pas mal de tutos, ici et sur Youtube, à savoir que sur des Submariner par exemple c'est assez facile et elles passent en general le WP sans probleme.



Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

Gen0va

You're Saying I Can Sell?
4/4/20
62
17
8
Tu peux soit l'envoyer chez un horlo du forum, soit éventuellement faire le test toi meme mais il faut un peu d'équipement et resiliconer les joints tubes/couronne et caseback. Il y a pas mal de tutos, ici et sur Youtube, à savoir que sur des Submariner par exemple c'est assez facile et elles passent en general le WP sans probleme.



Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Aie.. côté équipement je ne suis vraiment pas à jour, dommage car j'aurais aimé mettre un peu les mains dedans histoire d'apprendre.
Pour les horlo REP Friendly du forum on a une section qui les recense ? je vais quand même chercher sur Youtube ;)
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,925
12,547
113
EU
Pour ma part je passe par Johnny Depp en Italie, mais il y en a d'autres en Europe qui sont vraiment bons sur le forum.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

Gen0va

You're Saying I Can Sell?
4/4/20
62
17
8
Super je viens de le contacter j’attend sa réponse ! Merci pour le nom je vais essayer d’en trouver d’autres au cas où ;)
 

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
48
28
Salut tu as également interaktiv qui est un peu moins cher et situé en Grèce et Nikz19 (un peu plus cher).
 
  • Like
Reactions: mrsullivan