• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Récapitulatif avant commande

Vincejh04

Horology Curious
28/12/20
19
5
0
France
Je suis ta question, car je pensais m'en prendre un pour monter la Sub Date dessus, donc si jamais tu trouves des infos ou retours je suis preneur ;)

Hello,

Je n'ai toujours rien trouvé comme retour d'expérience.

Je pense acheter une paire d'oysterflex lors de ma prochaine commande.
 

Vincejh04

Horology Curious
28/12/20
19
5
0
France
Hello à tous :) Je reviens après quelques mois avec ma rep au poignet !
Depuis Noël, pas vraiment eu le temps de me replonger sur les reps mais je viens de me séparer d’une Seiko que j’avais et la 2ème de la collection va pointer le bout de son nez ! :)
Toujours ravi de ma petite sub ! Elle tourne comme une Ferrari ! Aucun soucis depuis quasi 6 mois et elle fait office de daily, certains passionnés Rolex l'ont eu dans les mains, et strictement personne n'a su deviner que c'était une réplique, donc parfait !

Une petite question par contre, on approche de l'été, piscine... plage.. etc.. etc.. et l'envie de la faire waterproofed me démange !
Vous auriez des retours la dessus ? J'ai cherché sur le forum mais je ne tombe que sur des topics de vente avec des rep justement WP.

J'ai maintenant 2 sub (116610 LV & 116610LN) et elles tournent vraiment super bien (environ +3s en 10 jours)

Pour répondre à ta question, cela fait maintenant deux mois que j'entre dans la piscine avec mes subs et aucun soucis à signaler jusqu'a maintenant..
 

Luis83

You're Saying I Can Sell?
30/7/21
27
10
3
France
Elle est arrivée !! La première « vraie rep » de ma collection !
Reçue hier via la poste, avec une grosse frayeur d’ailleurs vu la tête du colis à l’arrivée ...
Plus de peur que de mal… la montre est extrêmement bien emballée et même après le coup-franc de Roberto Carlos qu’elle a subit… aucun dégât à déplorer ! ouf !



ZnmB6o.jpg
ZnmQuJ.jpg


Après le déballage, c’est comme vous l’aviez dit : Wouaw !! Elle rend ultra bien ! Je vous avoue avoir une submariner à 150€ sortie tout droit d’un vendeur de Snapchat qui devait venir de DHGATE …bah c’est le jour et la nuit !
Aspect BEAUCOUP plus costaud, surtout au niveau du bracelet. La version ARF est vraiment superbe !
Le mouvement est fluide, les finitions sont au top, le glidelock est un régal à utiliser pour la mettre à taille.
Le changement de date est vraiment instantané, je pourrais continuer de faire ses éloges pendant un moment… bref je suis RAVI !



Merci à Sead pour sa patience car je pense l’avoir épuisé avec toutes les questions que je lui ai posé et tous les changements de modèle que j’ai évoqué avec lui.
et surtout un immense merci au Frenchies qui m’ont conseillés, tant sur le modèle que sur le vendeur, et tout le reste.


ZnoHGY.jpg



Mise à la taille du bracelet effectuée, retrait de tous les plastiques, le bracelet est dans son bain de WD40 jusqu’à demain matin.
J’attend ma balle magique pour l’ouvrir et checker le minimum syndical pour qu’elle reste à mon poignet des années durant …

Vivement la prochaine : Tudor BB58 !


bonjour Genova toujours aussi content de ta rep depuis le temps ?
 
  • Like
Reactions: davidu13