• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bracelets de bonne facture

/usr

You're Saying I Can Sell?
25/8/20
48
4
0
Bonjour à tous,

Je vais recevoir bientôt ma portuguese 7 days.
J'imagine qu'une rep n'a pas un bracelet de même facture qu'une originale. D'où ma question :

Existe t il un moyen de remplacer un bracelet de rep avec un autre plus fidèle en terme qualitatif ?

Peut-être aussi me fais je de fausses idées et le bracelet sera de tres bonne qualité comme la montre qui vient de chez sead.

Merci pour votre aide et vos conseils.

A bientôt

/usr
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,141
113
Bonjour à tous,

Je vais recevoir bientôt ma portuguese 7 days.
J'imagine qu'une rep n'a pas un bracelet de même facture qu'une originale. D'où ma question :

Existe t il un moyen de remplacer un bracelet de rep avec un autre plus fidèle en terme qualitatif ?

Peut-être aussi me fais je de fausses idées et le bracelet sera de tres bonne qualité comme la montre qui vient de chez sead.

Merci pour votre aide et vos conseils.

A bientôt

/usr

Les bracelets de Reps c'est souvent du carton ... ABP concept fair des bracelets croco pour Portuguese mais ils les vendent 320€ ????
 

/usr

You're Saying I Can Sell?
25/8/20
48
4
0
Eh oui je men doutais...
ABP c'est peut-être une des meilleures solutions.
Merci

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,364
113
Inutile d'aller dans des solutions aussi exorbitantes en croco et carrément hors des prix normaux du marchés même pour de l'alligator (qui est pourtant plus cher).

Pour du bon croco pas cher : ZicZac mais les délais de livraisons sont longs, il faut compter un mois. Sinon Orloff strap (TD at RepGeek) je viens d'en faire fabriquer un pour une JLC Reverso, qualité superbe est prêt en une semaine depuis l'Italie.

Sinon un coup d’œil aux autres strapmaker du forum ou des autres forums.

J'ai également un ZicZac en croco bleu sur ma Portuguieser 3714, qualité nickel pour pas cher.

Les bracelets des reps sont pas terribles mais ne sont pas non plus horribles, ils font largement l'affaire le temps de trouver un meilleur produit.
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,768
12,220
113
EU
Je suis d'accord, Orloff pour IWC c'est ideal. Celui sur ma Top Gun est vraiment au top : confort, look, solidité. C'est épais, souple, en fin bref tres bon matos.
df4ad526f4916a4346e1958e6fde8ed5.jpg


Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

/usr

You're Saying I Can Sell?
25/8/20
48
4
0
Oh merci pour ces conseils les gars.
Je m'en vais scruter zic zac avant de recevoir ma 7 days

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: mrsullivan

/usr

You're Saying I Can Sell?
25/8/20
48
4
0
Ok
Mais entre Orloff qui est en Italie et zic zac au Vietnam je me demande si lun n'est pas le fournisseur de l'autre...

Orloff 100 €
Ziczac 59 usd => 50 €

A qualités egales ya pas photo mais... sont-ce dzq qualités égales ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,364
113
Mais entre Orloff qui est en Italie et zic zac au Vietnam je me demande si lun n'est pas le fournisseur de l'autre...

Pourquoi l'un serait le fournisseur de l'autre ?

Je dirais qu'Orloff offre une meilleure qualité, le travail et la qualité du cuir est meilleure.
Orloff fait du sur mesure en plus ou moins une semaine.

ZicZac fait du sur mesure, mais il faut un mois minimum pour recevoir le produit.
 

/usr

You're Saying I Can Sell?
25/8/20
48
4
0
Parfait Glaude alors j'irai chez Orloff.

Merci

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk