• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

HARRODS de chez Sead(UK) reçue !

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Pas vraiment besoin, Sead est un des dealer avec lequel il n'y a jamais de problèmes, si jamais il faut régler un souçis, en général il s'en occupe tout seul sans l'intervention du forum. Bien que ce ne soit pas normal le changement (il le reconnait lui même d'ailleurs) ce n'est pas habituel et il semble pour l'instant du moins, sans conséquence
Mais c'est toujours bien de rester vigilant

En attendant on est déjà 2 sur ce post a qui c’est arrivé récemment ... moi perso je lui ai fait la remarque mais ça n’a pas été plus et n’a pas l’air de le choquer , donc ça peux recommencer.......
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,364
113
En attendant on est déjà 2 sur ce post a qui c’est arrivé récemment ... moi perso je lui ai fait la remarque mais ça n’a pas été plus et n’a pas l’air de le choquer , donc ça peux recommencer.......

Vous imaginez combien de deal Sead fait par jour ? 2 post sur plusieurs centaines, ce n'est rien du tout, il à reconnu lui même une erreur. Si le forum avait déjà eu des problèmes avec Sead on pourrait se poser la question, mais pour le moment ce n'est pas le cas du tout.