• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

HARRODS de chez Sead(UK) reçue !

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Bonjour ,

j’ai bien reçu ma HARRODS de chez Sead (stock UK) tout s’est bien passé, communication brève mais présente , oubli de m’envoyer le numéro de suivi , photos QC qui au final ne sont pas celles de la montre (la mienne porte le numéro 4 alors que la QC portait le 67) , mais bon la montre est top , le luminova arrache !


 
  • Like
Reactions: McDuck888

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Je reprendrai une photo pour le luminova , on se rend pas compte là... quand je l’ai reçu hier il petait fort , limite en plein jour on le voyait ... là le fait de rester dans le paquet l’intensité a baissé je pense .
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,754
12,207
113
EU
Cool, beau specimen. Combien de temps entre transaction et livraison du coup ?

Les lume sur les reps ne sont pas toujours tres persistants, c'est assez variable d'un modèle à l'autre.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Jolie !

Classique la communication pas toujours fluide avec Sead, mais il assure niveau service et livraison.
Perso je ne lui demande même plus le numéro de suivi pour mes commandes. Je lui fais confiance.

C'est une ZF ?
Ma Tudor BB58 ZF le lume est super persistant aussi, j'étais très agréablement étonné.
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Cool, beau specimen. Combien de temps entre transaction et livraison du coup ?

Les lume sur les reps ne sont pas toujours tres persistants, c'est assez variable d'un modèle à l'autre.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

J’ai pris contact avec Sead le 28/09 , commandé le 30 au soir et l’ai reçu le 8/10...
à mon avis le lume est puissant car hier elle petait malgré que ça faisait qques jours qu’elle était en colis ... malheureusement je ne vais pas pouvoir faire le test dans l’immédiat car c’est pour mon anniversaire en Novembre lol
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Jolie !

Classique la communication pas toujours fluide avec Sead, mais il assure niveau service et livraison.
Perso je ne lui demande même plus le numéro de suivi pour mes commandes. Je lui fais confiance.

C'est une ZF ?
Ma Tudor BB58 ZF le lume est super persistant aussi, j'étais très agréablement étonné.

Yes ZF ;)

le seul hic qui m’a dérangé sur le coup c’est que c’est pas la montre des photos QC mais bon y’a rien a dire sur la montre
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Vu qu’au début j’étais parti sur la rouge avec la Rose , je pense que je vais tenté de l’acheté en kit chez rafflesdial puis de la mettre en bracelet cuir ... j’espère juste que je vais arriver à tout assembler

et la Steinhart je lui mettrai son bracelet caoutchouc ... pour 3 look différents dans le «même » modèle de montre
 
Last edited:

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,754
12,207
113
EU
je pense que je vais tenté de l’acheté en kit chez rafflesdial puis de la mettre en bracelet cuir ..

Oui, c'est un vrai trip de monter sa propre montre, tu trouvera quelques fils de discussions sur le forum qui te mettront le pied a l'étrier pour démarrer si besoin.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,364
113
Ignorez mon message dans l'autre post, je voie les photos maintenant.

Ce n'est pas normal d'avoir reçu les photos d'une autre montre en QC.
Peut-être que Sead à remarquer un problème avec la montre reçue en QC, étant donné que tout est bon ici pas de problème, mais je note cette situation tout de même
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,364
113
Bon à savoir. C'est un motif qui justifierait une plainte auprès de l'équipe RWI à propos d'une commande ?

Plainte uniquement si la montre est problématique et qu'aucun arrangement n'abouti avec le TD après avoir souligné la difference avec le QC. On donne le bénéfice du doute au TD si tout est ok, il avait peut être des raisons particulière pour cet échange et si ce n'est qu'une erreur, du moment que la montre est comme attendu, pas de raisons de soulever un problème
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Ignorez mon message dans l'autre post, je voie les photos maintenant.

Ce n'est pas normal d'avoir reçu les photos d'une autre montre en QC.
Peut-être que Sead à remarquer un problème avec la montre reçue en QC, étant donné que tout est bon ici pas de problème, mais je note cette situation tout de même

J’en ai parlé de suite à Sead , en fait c’est son gars en UK qui gère tout ça... il m’en a pas dit plus mis à part que c’est le même «batch » etc car je lui avais demandé si du coup avec un numéro 4 elle était pas dans les dernières version ZF, il m’a dit que non ... après je ne peux pas vérifier ;(
c'est bien le stock en UK mais ce n’est apparemment pas bien géré par lui
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,754
12,207
113
EU
Mouai, si la montre est OK pas de soucis dans ton cas, mais comme dit Glaude je crois qu'un TD a des process à respecter : s'il s'engage sur des QC, il doit le faire systématiquement et sans "se tromper" de montre.

Dans son cas Sead a un gros level de confiance ici, je penses que c'est un cas isolé.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Oui, c'est un vrai trip de monter sa propre montre, tu trouvera quelques fils de discussions sur le forum qui te mettront le pied a l'étrier pour démarrer si besoin.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Ok merci je vais essayer de trouver le temps de chercher , même si j’appréhende un peu (surtout pour les aiguilles !) ... en parlant d’aiguilles j’aimerai bien les changer mais je n’arrive pas à trouver celles qui me plairaient sur le moment :
 
Last edited:

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Bon pas évident à trouver ;( j’en ai trouvé qu’un jeu mais elles sont en Or jaune et le lume est jaune ;( je crois que je vais devoir me faire à l’idée que je ne pourrai pas en trouver ... à moins que qq1 ici ai un bon filon
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Youhou tout le monde , ah y est c’est aujourd’hui que j’ai pu la mettre au poignet et là contempler un peu plus ...
chose bizarre le mouvement fait bcp de bruit lorsque je la secoue un peu et là rapproche de l’oreille ... je ne pense pas que ce soit normal , ma Steinhart a aussi un 2824 ,peut-être un peu moins asiatique mais bon ...
Auriez vous un avis ? Pensez vous qu’il vaudrait mieux que je l’ouvre pour voir si il n’y a pas d’anomalie ?
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Il est possible de graisser la masse oscillante mais il te faut les outils pour ouvrir la montre et l'huile en question (Moebius 9010).
 

Nakarita

You're Saying I Can Sell?
21/6/19
34
12
8
Mouai, si la montre est OK pas de soucis dans ton cas, mais comme dit Glaude je crois qu'un TD a des process à respecter : s'il s'engage sur des QC, il doit le faire systématiquement et sans "se tromper" de montre.

Dans son cas Sead a un gros level de confiance ici, je penses que c'est un cas isolé.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Pour info j'ai eut le meme souci avec Sead le mois dernier. La montre recu n'est pas la meme que sur le QC (sub LN VSF). Il m'a dit que ca devait etre une erreur de son gars en UK. Et il m'a demandé si ca posait un probleme. J'ai juste gardé celle que j'ai recu. J'espere qu'il a discuté avec son gars pour éviter ca dans le future.
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Pour info j'ai eut le meme souci avec Sead le mois dernier. La montre recu n'est pas la meme que sur le QC (sub LN VSF). Il m'a dit que ca devait etre une erreur de son gars en UK. Et il m'a demandé si ca posait un probleme. J'ai juste gardé celle que j'ai recu. J'espere qu'il a discuté avec son gars pour éviter ca dans le future.


Peut-être faut il le faire remonter aux modos du forum pour l’avertir ?
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,364
113
Pas vraiment besoin, Sead est un des dealer avec lequel il n'y a jamais de problèmes, si jamais il faut régler un souçis, en général il s'en occupe tout seul sans l'intervention du forum. Bien que ce ne soit pas normal le changement (il le reconnait lui même d'ailleurs) ce n'est pas habituel et il semble pour l'instant du moins, sans conséquence
Mais c'est toujours bien de rester vigilant
 
  • Like
Reactions: mrsullivan