• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Demande d’info

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,366
113
Les QC peuvent être postée après validation en effet.

Si réduction il doit y'avoir c'est à l'entière discretion du TD, le mieux est d'établir un bon contact avec le TD, d'acheter régulièrement, c'est probablement le seul moyen d'obtenir une légère réduction
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Les QC peuvent être postée après validation en effet.

Si réduction il doit y'avoir c'est à l'entière discretion du TD, le mieux est d'établir un bon contact avec le TD, d'acheter régulièrement, c'est probablement le seul moyen d'obtenir une légère réduction

Bon bah C’est validé ... et envoyé même !!!
 
  • Like
Reactions: mrsullivan

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Coucou!
j'ai bien reçu la BB aujourd’hui, ça s’est bien passé...je n’ai pas eu de numéro de suivi mais bon ... et autre petite chose : ce n’est pas la montre des QC car ce n’est pas le même numéro inscrit sur le dos du boîtier ;( comme quoi il ne faut pas se fier à celles ci parfois !!!
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Coucou!
j'ai bien reçu la BB aujourd’hui, ça s’est bien passé...je n’ai pas eu de numéro de suivi mais bon ... et autre petite chose : ce n’est pas la montre des QC car ce n’est pas le même numéro inscrit sur le dos du boîtier ;( comme quoi il ne faut pas se fier à celles ci parfois !!!

Nickel.
Maintenant tu peux créer un sujet pour nous montrer des photos de ta belle ;)
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,366
113
Coucou!
j'ai bien reçu la BB aujourd’hui, ça s’est bien passé...je n’ai pas eu de numéro de suivi mais bon ... et autre petite chose : ce n’est pas la montre des QC car ce n’est pas le même numéro inscrit sur le dos du boîtier ;( comme quoi il ne faut pas se fier à celles ci parfois !!!

Pas normal ça, peux-tu poster des photos ?
 

Alex77169

Known Member
28/12/16
149
28
28
Bonjour à tous avant ce réveillon peu banal !!!
Auriez vous des avis concernant Intime ? J’ai repéré une Daytona qui me fait de l’œil ;)
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,952
12,630
113
EU
Bonjour à tous avant ce réveillon peu banal !!!
Auriez vous des avis concernant Intime ? J’ai repéré une Daytona qui me fait de l’œil ;)
Oui j'ai deja commandé chez Ryan. Pas de soucis majeur, plutot bonne communication et service dans les exigences du forum.
Pour moi son seul défaut est la qualité trop basse de ses photos QC, difficile de vraiment zoomer les détails d'une montre pour s'assurer qu'elle soit conforme.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk