• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Des nouvelles du French Quarter ?

Lili

Active Member
9/6/20
279
232
43
On an island
Bonjour,

Je suis inscrit sur le French Quarter depuis quelques temps seulement et au moment de me connecter pour partager avec ses membres mes acquisitions récentes, impossible.

On me demande de valider un « Captcha » qui ne s’affiche pas, et les démarches de « mot de passe oublié » n’aboutissent pas. Aucun mail reçu dans ma boîte. Impossible de contacter le LFQ...

Si quelqu’un a un contact ou une solution je suis preneur, d’autant que je souhaitais contacter Sorad potentiellement...

Merci à vous.

Cordialement,
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Essaye différents matos (ordi, téléphone, tablette ..) et différents navigateurs ...
Je viens juste de tester avec Firefox sur mon tél est ça fonctionne ...
 

Lili

Active Member
9/6/20
279
232
43
On an island
Merci,

Malheureusement sans succès. Manifestement ils suppriment les comptes inactifs pour épurer leur BDD mais ce n’était pas mon cas récemment donc je ne comprends pas trop...
 

Michoua

Known Member
13/12/19
192
81
28
EU
Même problème, je ne retrouvais pas mon mdp, j'ai donc lancé la procédure pour réinitialiser mon mdp...échec J'ai recréé un compte ...en attente de validation depuis plusieurs mois...
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Allez, c'est une bonne raison pour ranimer un peu la section francophone ici les amis ;)
 

SHB

Mythical Poster
31/10/18
6,357
2,700
113
Earth
Je viens de m'y connecter à l'instant, pas de problème
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,969
12,690
113
EU
Il est encore actif ? Je veux dire il y a des posts etc ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
C'est moins animé en effet sur LFQ, mais c'est une très bonne ambiance aussi.

J'y poste des reportages sur mes expérimentations horlogères.
Faudrait que je les mettes ici quand j'ai le temps aussi, ça pourrait être sympa.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: mrsullivan

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,969
12,690
113
EU
J'ai créé un compte il y a 1 an peut etre et c'est vrai que je n'y suis jamais retourné, je vais checker ca.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,366
113
Continuez à faire vivre ce genre de petites communautés, l'avantage du net, ce que sur ce genre de sujet, on n’est pas vraiment en concurrence. C'est beaucoup de temps et d'investissement personnel que de mettre sur point un forum, et ça fait toujours plaisir à l'équipe en charge de voir des gens s'investir.

Il est parfaitement possible de faire vivre cette section ainsi que le french quarter, personnellement je n'y participe pas, mais je soutiens l'initiative.

Concernant les problèmes techniques, encore une fois, c'est souvent un manque de temps / moyen qui provoque ça.

Vous avez ici la chance d'avoir un modérateur dédié à cette section, qui peut au besoin, mettre des sujets en avant, et si l'info me remonte, des sous-sections peuvent être envisagées également
 

SHB

Mythical Poster
31/10/18
6,357
2,700
113
Earth
Merci...

Mais je n’ai pas twitter (je sais je suis un dinosaure).

Si quelqu’un peut le contacter pour moi ça serait adorable. Je peux donner mon adresse mail en PM.

Merci à celui qui me rendra ce petit service... Le bon Dieu ne vous oublie pas.

Malheureusement j'ai eu mais n'ai plus twitter (fermeture de compte)
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Merci...

Mais je n’ai pas twitter (je sais je suis un dinosaure).

Si quelqu’un peut le contacter pour moi ça serait adorable. Je peux donner mon adresse mail en PM.

Merci à celui qui me rendra ce petit service... Le bon Dieu ne vous oublie pas.

J'ai transmis le message à un membre de la team.
 

watchani73

Horology Curious
26/11/17
5
1
0
J'ai essayé de m'enregistrer également sur ce forum (LFQ) et ... impossible.

Une fois tous les champs remplis ca mouline puis bug.
J'actualise et ... le nom d'utilisateur devient déja utilisé. Soit, go dans l'onglet connexion alors.
J'essaye de me connecter mais non "ce compte n'est pas valide, si vous n'avez pas recu le mail de validation, contactez un administrateur"
Je tente avec un 2e mail, c'est pareil
Avec un 3e même probleme...

J'ai utilisé tous mes comptes mails alors je vais devoir embêter l'admin je crois bien.
Et bien non car il est impossible de le contacter si on est pas connecté .... :thinking:

Tout cela dans le but de trouver ou contacter un réparateur de réplique pour réparer ma petite défunte Oméga...
C'est compliqué franchement limite désespérant ...

HEEEELLLLPPPP :picard2:

Quelqu'un faisant partie du forum Le French Quarter peut il contacter un admin pour m'aider ? Ou plus simplement me donner le contact d'un réparateur de montre ?
Faites le pour ma petite Oméga Po qui prend la poussière dans sa petite boite à montres alors qu'elle ne demande qu'a sortir prendre le soleil.... :data::bye:
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,969
12,690
113
EU
Pour l'instant en France je ne sais pas quel horlo est en activité dans la communauté replicas.

Pour les "gros travaux" j'envois toujours mes montres à JohnnyDepp en Italie, tu trouveras facilement son contact ici sur le forum.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk