• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Triangulation par UK et douane

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,139
113
Continuez à choisir la triangulation si ça vous rassure ...
En ce qui me concerne ma petite dernière (Railmaster) a mis 16 jours de porte à porte depuis Beijing via air-mail ...

69dd54895d20dd0e11fdf28a042fd90a.jpg


Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: mascob1 and Glaude

Guillaume T

Horology Curious
24/4/20
16
9
0
Pour ma part, j'avais ' ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, Departure from inward office of exchange '. Et après cette mise à jour, plus rien jusqu'à l'arrivée du Colis en boîte au lettre.
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,364
113
Mon derniers colis via Jtime utilisant 4PX via Luxembourg (pas fait pour des raisons de sécurité, mais tout simplement car EMS est flingué pour le moment) à pris 13 jours en tout. Le suivi était plus précis avec Aftership jusqu'à la sortie de Chine, puis 17track était le plus fourni en info par la suite.

J'ai eu un tracking précis jusqu'au même point que vous autres, ensuite c'était silence radio pendant quelques jours jusqu'à l'arrivé du paquet en boite à lettre
 
  • Like
Reactions: Frank_NRW

lumentin

Known Member
25/4/20
184
56
0
Strasbourg, FR
Continuez à choisir la triangulation si ça vous rassure ...
En ce qui me concerne ma petite dernière (Railmaster) a mis 16 jours de porte à porte depuis Beijing via air-mail ...
On nous a aussi dit de faire confance au TD... Moi c'est ce que Sead m'a proposé. S'il m'avait dit airmail, j'aurai suivi, d'autant que c'est le choix que je fais généralement sur des plateformes asiatiques.

Sympa la railmaster! C'est quelle boîte qui fait ça?
Edit: un ptit coup de recherche dans ton profil et c'est bon... en plus j'avais lu le fil le jour même.
 
Last edited:

Charles.l

Horology Curious
17/5/20
19
3
3
Continuez à choisir la triangulation si ça vous rassure ...
En ce qui me concerne ma petite dernière (Railmaster) a mis 16 jours de porte à porte depuis Beijing via air-mail ...

69dd54895d20dd0e11fdf28a042fd90a.jpg


Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk

Y a t il un suivi avec air mail ?
 

Charles.l

Horology Curious
17/5/20
19
3
3
Continuez à choisir la triangulation si ça vous rassure ...
En ce qui me concerne ma petite dernière (Railmaster) a mis 16 jours de porte à porte depuis Beijing via air-mail ...

69dd54895d20dd0e11fdf28a042fd90a.jpg


Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk

Belle pièce au passage !
 
Last edited:

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,139
113
Belle pièce au passage !
Merci ... c'est une cheapie DHGate mais c'est la seule en 38/39mm (38.7mm exactement) ... et c'est la seule copie de Railmaster 1957 Trilogy que j'ai trouvée ...
Bon ... elle est quand même pleine de défauts mais elle rend bien au poignet ...
Le cadran n'est pas lumé (peinture) mais je rectifierai ça plus tard ...
Le plus gros défaut ce sont les SELs ... je vais essayer de les modifier ... quand ça me gênera trop de les voir comme ça ...

Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk
 

Charles.l

Horology Curious
17/5/20
19
3
3
Les "Sels" ? Kesako haha
Si ca peut m'excuser je suis nouveau dans ce monde la

Je galère un peu a trouver des Omega de 39mm, j'avais pensé à la speedmaster reduced mais apparemment les rep ne sont pas ouf ou a la omaga de ville en 39,5. T'as des conseil sur des bonne rep ?
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,139
113
Y a t il un suivi avec air mail ?
YEP ... suivi depuis la prise en charge par Yanwen Logistics ... et tout ça pour 98€ port compris ...
Elle a trainé quelques jours en douane sinon je l'aurais reçue en 1 semaine ...

acb9de70cab11ed0e78e613ee489e577.jpg


Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk
 

Charles.l

Horology Curious
17/5/20
19
3
3
YEP ... suivi depuis la prise en charge par Yanwen Logistics ... et tout ça pour 98€ port compris ...
Elle a trainé quelques jours en douane sinon je l'aurais reçue en 1 semaine ...

acb9de70cab11ed0e78e613ee489e577.jpg


Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk

Azy c'est top ça! Je vais faire la meme que toi :) je vais demander air mail, merci pour toutes les infos up there!

T'en a eu pour 98€ montre + frais de port ?!
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,139
113
Les "Sels" ? Kesako haha
Si ca peut m'excuser je suis nouveau dans ce monde la

Je galère un peu a trouver des Omega de 39mm, j'avais pensé à la speedmaster reduced mais apparemment les rep ne sont pas ouf ou a la omaga de ville en 39,5. T'as des conseil sur des bonne rep ?

SELs = Solide End Links ... c'est la partie du bracelet que se fixe au boîtier de la montre ...
Pour info, ci-dessous, une photo de la Gen ... la partie centrale des SELs est plus courte que les côtés alors que sur la Rep c'est l'inverse ... Il faudrait que je les retravaille mais c'est un gros gros boulot donc j'hésite ...

57b4873d33404ccda9086137c5e08331.jpg


La Speedmaster Reduced je ne pense pas qu'elle soit Repée ... malheureusement parce que la Speed est trop grosse pour moi ...
Tu peux aller voir les Speed quartz sur DHGate ... en cherchant "moonwatch" tu vas trouver du 39.6mm, avec un cadran pas Genlike du tout mais très sympa à porter sur un nato ... maxi 70€ port compris sinon c'est trop cher ... et demande au vendeur de t'envoyer des photos de la montre "branded" et de te confirmer le diamètre ...

Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,139
113
Azy c'est top ça! Je vais faire la meme que toi :) je vais demander air mail, merci pour toutes les infos up there!

T'en a eu pour 98€ montre + frais de port ?!

98€ avec une réduction chez le vendeur ...
Mais sur DHGate tu ne demandes pas tel ou tel mode d'envoi ... c'est le vendeur qui choisit mais c'est toujours le moins cher donc souvent air-mail ...
Et sur DHGate il n'y a pas de TDs ... donc petit risque supplémentaire ... perso je n'y acheté rien à plus de 100€ ...

Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk
 

Charles.l

Horology Curious
17/5/20
19
3
3
SELs = Solide End Links ... c'est la partie du bracelet que se fixe au boîtier de la montre ...
Pour info, ci-dessous, une photo de la Gen ... la partie centrale des SELs est plus courte que les côtés alors que sur la Rep c'est l'inverse ... Il faudrait que je les retravaille mais c'est un gros gros boulot donc j'hésite ...

57b4873d33404ccda9086137c5e08331.jpg


La Speedmaster Reduced je ne pense pas qu'elle soit Repée ... malheureusement parce que la Speed est trop grosse pour moi ...
Tu peux aller voir les Speed quartz sur DHGate ... en cherchant "moonwatch" tu vas trouver du 39.6mm, avec un cadran pas Genlike du tout mais très sympa à porter sur un nato ... maxi 70€ port compris sinon c'est trop cher ... et demande au vendeur de t'envoyer des photos de la montre "branded" et de te confirmer le diamètre ...

Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk

J'avoue! Ca a l'air compliqué qui plus est pour un profane comme moi. Dommage qu'il ne rep par les omaga reduced, toi, moi et beaucoup d'autres seraient intéressés je pense!


Merci pour les info :) je vais allé faire un tour, si j'achète quelque chose je te montrerais ;)
 

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
143
74
28
France
Bonne nouvelle puisque j’ai reçu la montre aujourd’hui ! Je n’y croyais plus trop mais Andrew a su me rassurer tout au long du process et m’a demandé d’être patient. Par contre pour moi aucun suivi n’a été disponible para Air mail entre l’arrivée en France et le delivery, donc 14 jours sans avoir de nouvelles. Je ferais une review complète dans la section d’Andrew durant le week-end. Trop content !!
 

heska

Renowned Member
Supporter
29/11/17
648
362
63
Ne vous inquiétez pas trop en ce moment c'est un beau bordel à la poste! Toutes mes livraisons ont eu de gros retard et la moitié de mes envois ont eu un problème de suivi.
.
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Quelques news de mon coté.

- Commande passée le vendredi 08 mai chez PT
- QC pics reçus le mercredi 13 mai et validés dans la foulée
- Colis n°1 CN > UK envoyé le 16 mai et reçu au UK le 26 mai
- Colis n°2 UK > FR envoyé le 28 mai, quitte le UK le 29 mai et indiqué désormais à ROISSY PIAC EXPORT depuis le 04 juin

Le premier colis aura mis 10 jours pour traverser le monde entier et le deuxième bientôt 2 semaines (et probablement plus) pour juste traverser la manche.
 

lumentin

Known Member
25/4/20
184
56
0
Strasbourg, FR
Même chose pour moi, grosso modo: la partie UK->France est la plus longue. Le colis est parti le 1er juin, annoncé comme quittant le pays le 2, puis plus rien.
Je ne m'affole pas du tout, mais je serais curieux de savoir ce qui coince le plus.
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Apparement le hub des colis internationaux de Roissy est à la ramasse complète. Tous les agents ne sont pas revenus à leur poste et le système de scan des colis a des soucis.
Ca vaut pour les colis entrants et sortants. J'ai une montre en transit vers l'Italie. 2 semaines après le dépôt du colis au bureau de poste elle est toujours en France.
 
  • Like
Reactions: lumentin

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
1 semaine pile que le colis est à Roissy et toujours pas de mise à jour du tracking de mon coté. Demain ça fera 5 semaines que j'ai passé ma commande.

Je crois que je vais finir par me mettre aussi à l'Airmail !