• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

idées de modifications pour une Tudor BB by Wish ?

bouleto

You're Saying I Can Sell?
29/12/19
28
7
3
France
Bonjour,

J'ai troqué et obtenu une réplique de Tudor BB vendue par Wish.
La montre est assez bien finie, le mouvement est suffisamment précis mais bruyant.
Le bracelet est de bonne qualité avec des SEL.
Elle a un gros défaut: des chiffres sur le cadran comme sur la version bronze alors qu'elle ne devrait pas en avoir.
14Odo.jpg


Je pense l'équiper d'un nouveau cadran, j'en ai trouvé chez rafflesdials (helenarou est trop chère pour ce type de montre) mais je suis ouvert à toutes les idées.
Partant de cette base, auriez-vous une suggestion de modification ? Je voudrais m'amuser un peu.
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Désolé pour cette réponse tardive ...

Si tu veux rendre ta montre crédible (sans parler de Genlike) il faudrait effectivement que tu changes le cadran.
Il faudrait que tu connaisses le mouvement qui équipe ta montre ... chez Raffles il n'y a qu'un cadran qui peux aller sur un DG2813 ou sur un miyota ... les autres sont tous pour ETA ou ETA clones et les pieds de cadrans n'ont pas les mêmes positions.

Mais si tu veux t'amuser sans chercher à la rendre crédible ... je dirais que tout est permis et que c'est à toi de voir.
Tu pourrais peut-être aller voir du ôté des mods sur base Seiko ... li y en a qui sont plutôt sympa.
 

Fieldhouse

Looking Around
28/9/20
1
0
0
Quel est le mouvement à l’intérieur ? Je plutôt sympa ce 3-6-9.... J’ai un no date tudor acier. 30.5.