• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Conseils audemars piquet, rolex ...

Branon

Looking Around
14/1/19
2
0
0
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau ici et après de nombreuses heures de recherches je me pose pas mal de questions.
J’ai envie de me faire plaisir avec une belle rep, j’ai craqué sur la audemars piguet nautilus mais reste ouvert d’esprit . J’aime bien la rolex day date aussi qui m’a tapé dans l’œil .
Le problème c’est que je ne sais pas quel modèle fiable prendre , je sais que la factory JF fais de bons modèles ainsi que noob pour rolex.
Serait il possible d’avoir quelques conseils svp


Sent from the RWI App
 
Last edited:

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,147
113
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau ici et après de nombreuses heures de recherches je me pose pas mal de questions.
J’ai envie de me faire plaisir avec une belle rep, j’ai craqué sur la audemars piguet nautilus mais reste ouvert d’esprit . J’aime bien la rolex day date aussi qui m’a tapé dans l’œil .
Le problème c’est que je ne sais pas quel modèle fiable prendre , je sais que la factory JF fais de bons modèles ainsi que noob pour rolex.
Serait il possible d’avoir quelques conseils svp


Sent from the RWI App

Bienvenue,
Il y a une liste (évolutive) des NWBIGs ici https://forum.replica-watch.info/fo...sion/308081-consensual-list-super-reps-nwbigs
Si tu veux des avis plus précis il faut d'abord que tu choisisses des modèles précis (marque, modèle, dimensions, etc ...) et qu'ensuite tu recherches des avis, quitte à demander des confirmations.
Pour le moment ta demande est quand même un peu trop vague, ou trop large.
 

Branon

Looking Around
14/1/19
2
0
0
ef1a1044-6cdb-4e56-b650-4422184de57e