• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Explorer1

Webels

Horology Curious
30/6/18
14
5
3
Bonjour à tous. Je me suis récemment inscrit sur le forum. Pas mal de lecture sur les forums français et internationaux. C’est vraiment intéressant. Même si on se sent perdu devant tant d’information...

A la recherche d’une Rolex Explorer1 vintage 1016, j’en viens à la conclusion qu’une montre customisée serait plus satisfaisante qu’un achat direct sur un site. Mais là, ça se complique: je n’ai pas d’experience en horlogerie et je ne trouve pas de modder qui pourrait s’en charger pour moi. Jmb me dit ne plus en fabriquer. J’ai contacté Rolexaddict mais obtenu aucune réponse.

Sinon, j’habite à Paris et je possède une une vieille Yema et une datejust gen des années70 que je pourrais sacrifier pour servir de base à une réplique.

Si vous avez des suggestions à me faire, des contacts à me donner, je suis preneur.

Je recherche aussi un horloger pour réviser ma DJ à un prix raisonnable.

Merci par avance
Eric


Sent from the RWI App
 

joedoesntsharefood

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/9/19
79
6
0
france
Hello! As tu trouvé les infos pour ton explorer? Ou en est ton projet? L’as tu mené a bien?
 
Last edited by a moderator: