• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide pour 1er achat

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
C'est pas à moi qu'il faut demander conseil de ce côté là mais plutôt à Pix à mon avis vu les photos qu'il fait...
 

Sparmenion

You're Saying I Can Sell?
23/6/10
38
0
0
Faudra que je demande a un ami qui a quelques connaissances en la matière mais faut que je puisse le joindre.
Sinon mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui.
Ce soir en voulant retirer ma montre je constate que je n'arrive pas a ouvrir la boucle. Je regarde attentivement et la je remarque qu'une des deux pièces sur lequel il faut appuyer a disparue.
J'ai fait une photo du bout de la boucle qui pose problème et je l'ai envoyé a mon vendeur. J'espère qu'il va pouvoir m'en renvoyer une...:(
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Ca ne devrait pas poser de problème. Tu es passé par qui?
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
des photos, des photos...n'hésitez pas à en poser...cela aide toujours pour d'autres qui se demandent quoi acheter...:whistle:
 

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Bonjour à tous,

Je m'aperçois que je n'avais jamais pris le temps de faire et de poster des photos de ma première rep. Honte à moi, ça sera réparé d'ici quelques minutes. :whistle:

Il s'agissait donc d'une Montblanc Timewalker que j'avais commandé chez MR (super service d'ailleurs) avec bracelet métal et cuir. Finalement je ne la porte qu'avec le bracelet cuir (vous allez vite vous en apercevoir avec les photos d'ailleurs :facepalm:) je trouve ça beaucoup plus joli.

En revanche je n'ai jamais pris la peine de faire une "révision" dessus et je pense que ça ne lui ferais pas de mal, pouvez-vous me donner des conseils la dessus. A qui l'envoyer et une idée du tarif ?


Place aux photos (désolé "qualitay" Iphone 3GS et photos prisent en vitesse au boulot :lolcina:)

photo009al.jpg


photo010h.jpg


photo012fi.jpg


photo013xd.jpg


photo014w.jpg


photo017h.jpg


photo021qa.jpg


photo019f.jpg


Et voilà l'état du bracelet après 1 an et demi de portage intensif (quasiment tous les jours :wub:) :

photo015jz.jpg


photo016sa.jpg



Du coup j'ai commandé il y a peu un nouveau bracelet chez panatime et j'attends qu'il arrive. J'ai pris celui-ci, j'espère que ça rendra bien :

yhst-87306363192469_2193_134028982



Merci de m'avoir lu et à bientôt.


EDIT : Ca c'est du déterrage de topic !!
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Whao, elle a l'air de très bien se porter après un an et demi d'usage intensif!! :lol:
 

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Effectivement elle se porte pas trop mal, j'essaye d'être "soigneux" avec mes affaires. :)

Par contre je pense qu'un petit "servicing" ne lui ferais pas de mal, tu peux me donner quelques informations la-dessus Wiz ?

Je pense que le mois prochain je craquerais pour une nouvelle rép mais moi choix n'est pas encore totalement arrêté (je change d'avis comme de chemise, j'en voudrais tellement :lol:). Je vais continuer dans l'autre topic sur le choix de ma nouvelle rép. :whistle:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Effectivement elle se porte pas trop mal, j'essaye d'être "soigneux" avec mes affaires. :)

Par contre je pense qu'un petit "servicing" ne lui ferais pas de mal, tu peux me donner quelques informations la-dessus Wiz ?

Je pense que le mois prochain je craquerais pour une nouvelle rép mais moi choix n'est pas encore totalement arrêté (je change d'avis comme de chemise, j'en voudrais tellement :lol:). Je vais continuer dans l'autre topic sur le choix de ma nouvelle rép. :whistle:

N'hésites pas à m'envoyer un PM pour ce qui est de la révision.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Je lui ferai aussi un double AR si c'est du saphire....


Yannou
The Louchebem
 

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
A priori c'est bien du saphir donc je verrais pour lui faire un AR éventuellement si je décide de faire une révision.

Effectivement je la trouve superbe, quand je cherchais ma première rep et que je suis tombé sur celle-là il a absolument fallu que je l'achète. :lol:

En revanche pour la seconde rep le choix est bien plus difficile. :facepalm:
 

Luis83

You're Saying I Can Sell?
30/7/21
27
10
3
France
Bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement.
je suis sur le point de faire un virement a TD,
seulement le nom de famille du compte et le nom de l'adresse de réception est pas le même.
comment ca se passe ? Merci à vous
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,961
12,673
113
EU
comment ca se passe ? Merci à vous

Si c'est un TD de RWI ca se passe bien, suis simplement ses instructions bancaires.


Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Luis83