• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide pour 1er achat

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et au vue de l'heure tardive j'ai préféré me lancer en français pour mon 1er post. :lol:

Petite présentation rapide, je m'appelle Alain, j'ai 24 ans, vis à Marseille et je suis en Master 2 dans le domaine de la Promotion Immobilière à Euromed.

Pour en venir à mes questions, je tenais à préciser que j'ai quand même parcouru un minimum le forum et fait des recherches sur internet pendant des heures sans succès avant de vous demandez de l'aide.

Je suis donc à la recherche d'un stylo mont blanc ainsi que d'un briquet S.T. Dupont. La montre viendra ensuite car mon choix n'est pas encore arrêté.

Effectivement en cherchant on trouve de tout sur le net mais le plus gros problème reste la fiabilité des différents sites...:headdesk:

Bref j'espère que les experts que vous êtes pourront m'éclairer un peu ou me donner quelques conseils pour ces différents achats.

Merci d'avance à tous.
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,524
1,736
113
FR
salut, bienvenue :)
Trevor vend ce genre de choses. Mais pour les stylos, la qualité est moyenne.
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,524
1,736
113
FR
Watcheden aussi, mais ils n'ont pas le vent en poupe en ce moment...
 

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Salut, merci pour l'accueil.

Ou est ce que je peux voir ce que vendent ces différents sites!? Parce qu'il me semble que sur le site de trevor que j'ai consulté il n'y en avait pas ou en tout cas je n'ai pas trouvé et watchden je ne sais pas ou les trouver.

Pourquoi dis-tu qu'il n'ont pas le vent en poupe? Problème concernant les achats ou la qualité!?

Merci pour tes conseils.
 

briansw510

Banned member, the goat does not approve
Banned
6/5/10
40
0
0