• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide pour 1er achat

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et au vue de l'heure tardive j'ai préféré me lancer en français pour mon 1er post. :lol:

Petite présentation rapide, je m'appelle Alain, j'ai 24 ans, vis à Marseille et je suis en Master 2 dans le domaine de la Promotion Immobilière à Euromed.

Pour en venir à mes questions, je tenais à préciser que j'ai quand même parcouru un minimum le forum et fait des recherches sur internet pendant des heures sans succès avant de vous demandez de l'aide.

Je suis donc à la recherche d'un stylo mont blanc ainsi que d'un briquet S.T. Dupont. La montre viendra ensuite car mon choix n'est pas encore arrêté.

Effectivement en cherchant on trouve de tout sur le net mais le plus gros problème reste la fiabilité des différents sites...:headdesk:

Bref j'espère que les experts que vous êtes pourront m'éclairer un peu ou me donner quelques conseils pour ces différents achats.

Merci d'avance à tous.
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,524
1,736
113
FR
salut, bienvenue :)
Trevor vend ce genre de choses. Mais pour les stylos, la qualité est moyenne.
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,524
1,736
113
FR
Watcheden aussi, mais ils n'ont pas le vent en poupe en ce moment...
 

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Salut, merci pour l'accueil.

Ou est ce que je peux voir ce que vendent ces différents sites!? Parce qu'il me semble que sur le site de trevor que j'ai consulté il n'y en avait pas ou en tout cas je n'ai pas trouvé et watchden je ne sais pas ou les trouver.

Pourquoi dis-tu qu'il n'ont pas le vent en poupe? Problème concernant les achats ou la qualité!?

Merci pour tes conseils.
 

briansw510

Banned member, the goat does not approve
Banned
6/5/10
40
0
0
Si je me trompe pas, Trevor a de nouveau stylos mont-blanc dont la qualite est meuilleure.

Aussi, ceux-ci acceptent les cartouches mont-blanc originale.

Par contre, le prix est de 50-60$ avec les frais de poste inclus.
 

regmadel

You're Saying I Can Sell?
5/5/10
46
0
6
Salut Starck

Pour les mont blanc en effet il y a narikaa (UK) donc envoi par royal air mail j'ai acheté une b&r il a 2 semaine trés pro super rapide pour ma part j'en ai un original (mont blanc a bille) lol

Bye
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
755
3
18
Moi aussi, montblanc meisterstuck original à bille également :)

Un cadeau de mes grands parents pour avoir validé ma licence à l'étranger, je l'adore!
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Bienvenue l'ami
Je te conseille de passer par Narikaa. Il te sera d'un grand conseil car cela fait un moment qu'il vend ce type de stylo et en plus il est en EU..

Bon courage dans ta recherche
 

xav

You're Saying I Can Sell?
26/1/07
32
0
0
j'ai 2 stylos mont blanc de chez trevor, ils n'acceptent pas les recharges originales contrairement a ce qu'il y a mentionné sur son site !
sinon, il est vrai que la qualité est plutot moyenne...

ps : les sites de trevor marchaient et d'un coups ils ne fonctionnent plus chez moi, et chez vous ?
 

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Bonsoir à tous,

Que d'informations dispensées en ce dimanche.

salut, bienvenue :)
Trevor vend ce genre de choses. Mais pour les stylos, la qualité est moyenne.

Watcheden aussi, mais ils n'ont pas le vent en poupe en ce moment...
"Pourquoi dis-tu qu'il n'ont pas le vent en poupe? Problème concernant les achats ou la qualité!?"

Tu as bien résumé... ils étaient très regardant au debut et beaucoup moins ces derniers temps... d'après ce que j'ai lu et compris!
Alors j'ai contacté trevor par mail car je n'ai pas trouvé les stylos sur ses 2 sites. J'ai bien trouvé les briquets par contre et pourquoi pas une petite ceinture par la même occasion.

Le site WatchEden me tente également car ils vendent effectivement des briquets Dupont, des stylos mont-blanc et pourquoi pas un petit porte feuille pour compléter la commande. Mais le fait que vous me disiez qu'ils n'ont pas le vent en poupe me refroidi un peu. D'autant que les briquets par exemple sont vendus 2 fois plus cher que chez trevor...quid de la qualité, la différence est-elle justifiée d'après vous ?

Narikaa en propose mais je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.dropbox.com/gallery/26448...PENS/?h=c50f9c
Salut Starck

Pour les mont blanc en effet il y a narikaa (UK) donc envoi par royal air mail j'ai acheté une b&r il a 2 semaine trés pro super rapide pour ma part j'en ai un original (mont blanc a bille) lol

Bye
Bienvenue l'ami
Je te conseille de passer par Narikaa. Il te sera d'un grand conseil car cela fait un moment qu'il vend ce type de stylo et en plus il est en EU..

Bon courage dans ta recherche
Effectivement j'ai bien contacté narikaa, réponse dans les 5 minutes suivantes : IMPRESSIONNANT. C'est dommage par contre car il y a de nombreux modèles de stylo qui sont "sold out". Je n'ai aucune idée des prix de vente non plus. Quelqu'un a une idée de la qualité des stylos vendus par narikaa par hasard !?

Si je me trompe pas, Trevor a de nouveau stylos mont-blanc dont la qualite est meuilleure.

Aussi, ceux-ci acceptent les cartouches mont-blanc originale.

Par contre, le prix est de 50-60$ avec les frais de poste inclus.
Comment vérifier tes informations !?

j'ai 2 stylos mont blanc de chez trevor, ils n'acceptent pas les recharges originales contrairement a ce qu'il y a mentionné sur son site !
sinon, il est vrai que la qualité est plutot moyenne...

ps : les sites de trevor marchaient et d'un coups ils ne fonctionnent plus chez moi, et chez vous ?
Par rapport à ce qui a été dis au dessus par briansw510 tu as acheté tes stylos il y a longtemps? Combien les avais-tu payés ? (PM si tu veux)

Voilà je crois que j'ai répondu à tout le monde, merci à tous pour votre aide et votre accueil en tout cas !:notworthy:
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,524
1,736
113
FR
J'ai déjà acheté chez Narikaa, ses stylos sont les mêmes que les autres revendeurs. De mémoire ses prix sont entre 10 et 20 GBP.
Encore une fois, la qualité est (à mon gout) décevante : stylos mal équilibrés, plastiques qui font... plastoc. Plumes bof ou rollers spécificques (recharges non compatibles)
Les plus beaux modèles sont sans doute ceux vendus par Trusty, mais il en demande trop. Et là aussi, parfois certaines finitions t'indiquent de suite que c'est de la camelote. Mais à choisir, autant prendre ceux là.

Le problème, c'est qu'il y a aussi énormément de stylos fantaisie avec des logos fantaisie : ça sent le faux à des km. A éviter.

J'ai acheté un vrai Montblanc Bohème (bille) sur ebay pour 150 EUR. A méditer.
 

xav

You're Saying I Can Sell?
26/1/07
32
0
0
j'ai acheté les stylos en decembre, en ce qui concerne le prix, il me les avait offert car je lui avais commandé autre chose.

trevor est un tres bon dealer, tu peux lui faire confiance, malgrés le petit mensonge en ce qui concerne les recharges.

un petit conseil, au lieu de commander via son site, contact le par mp sur ce forum, comme tu est un membre ici, il te fera une petite reduc (en tout cas moi il me l'a faite !)
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,524
1,736
113
FR
Grosses montres, gros stylos ;)
Je laisse la suite à Pierre :biglaugh:
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,524
1,736
113
FR
;)
On a hâte de la voir. C'est une Tag qui me plait bien.
 

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Premier achat en route !

Bonjour,

Bon voilà je fais remonter mon petit topic car le temps est venu pour moi de passer commande de ma première réplique ! :thumbsup:

Mon choix s'est porté sur une Montblanc Timewalker car j'adore la marque Montblanc et je trouve la Timewalker magnifique !

Je pensais commander chez Trevor qu'est ce que vous en pensez ?

Des conseils à me donner ? Quid de la douane ? Vaut-il mieux passer par Trevor qui est aux USA ou par un vendeur qui est en Chine ? Je sais que Narikaa est au Royaume-Uni mais il (ou elle d'ailleurs) ne propose pas ce que je veux.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : en plus chez Trevor je pourrais me prendre quelques goods (stylo, briquet, ceinture, etc...) :whistle:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Trevor est également en Chine.
Mais, a ta place je ne m'inquièterai pas trop des problèmes douaniers qui sont dans l'ensemble des cas très rares et très isolés.