• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,147
113
Hello,

Pour la savoie, je suis au dessus de Chambéry ... dans la neige !

Pour la montre, je vise une Sub No date 114060.
J'avais vue BK'S qui en propose une en faisant quelques amélioration tel que l'étanchéité et un changement de mouvement pour un ETA 2836-2 : https://forum.replica-watch.info/fo...-offering-noobfactory-sub-c-no-date-114060-v8
Puis en continuant à chercher, j'ai vu que chez Toro il y avait une option avec mouvement "suisse" : http://www.tb88.pw/index.php?route=product/product&path=39_115&product_id=2034
Pour Toro, c'est un Sellita Sw220 qui est l'équivalent de l'ETA, sachant que Sellita fabrique pour ETA ... donc "presque" la même chose.

La différence entre les deux, c'est la livraison.
BK envoie directement des US ... Frais de douane surement en plus.
Toro envoie via l'espagne ou l'angleterre.

Pour la montre, elles sont presque au même prix.

Voila, je ne sais que choisir entre les deux ???

Un avis ???

dans la neige ... chanceux :bounce: j'ai bien envie de sortir les peaux le WE prochain ... ça donne quoi sur la Chartreuse ?

Je ne peux vraiment pas t'aider vu que les 6 digits ce n'est pas vraiment mon fort.
BK a (ou avait), semble-t-il, bonne réputation, mais quand j'entend US et "douanes" j'entend aussi "saisie" et "amende" ... après, je suis probablement un peu parano :p
 

Kalyst0

Looking Around
31/12/15
3
0
1
Bonjour à vous amis Français,

Je viens vous voir car en 2015-2016 je visitais régulièrement un forum français dédié aux répliques et que je ne trouve plus son adresse ou un email me permettant de le retrouver

Quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien par mp svp

Merci à vous,

Kalyst0
 

Tornadowatch

Banned member, the goat does not approve
Banned
28/4/19
31
2
0
Salut à tous
je suis en France
j’aimerai savoir l’un de vous ou de vos connaissance possédait une ARF datejust 41mm
j’aimerai savoir un peu comment elle est avant de me lancer
 

Fernand

You're Saying I Can Sell?
1/9/17
42
4
8
France
(FR): Bonjour à toutes et tous. Je ne sais pas si je ne serai pas un peu hors sujet mais j'ai dû changer d'avatar et de mot de passe pour accéder à ce site dont je suis membre depuis 06/2017, sous l'ancien avatar de Fernand. Malheureusement il y a eu un effet secondaire indésirable: Je n'ai plus accès au Replica Watch Sales topics. Quelqu'un saurait-il quelles sont les nouvelles règles pour accéder de nouveau à ces topics? Je suis un gourmand en achat de répliques...j'en ai acheté une dizaine durant cette dernière année dont 5 en M2M. Merci beaucoup pour votre aide.
Christophe
 

PHIL21

You're Saying I Can Sell?
16/12/13
55
3
0
Salut a Tous ...

De retour depuis au moins 1 an ....
J'achéte toujours deux ou 3 tocante a Andrew par an ...
Mais là je reviens pour voir si on parle d'un truc qui m'a surpris de le monde de la rép et pourtant j'ai 50ans ...

- passionné et initié de Rolex depuis 20 ans !!

les choses évolues ...et oui ....

Bon tout le monde va bien ??

PHIL 21
 

PHIL21

You're Saying I Can Sell?
16/12/13
55
3
0
Salut A tous ...

un mec apparemment qui habite en Thailande ...

Il fait son business depuis la chine ....Je pense que tout les initiés de réplique ont entendu parlé ou en commandé chez lui ....

IL fait son buisness par Snapchat , whattsapp et télégram ....

J'avoue qu'il a un super culot ....Il vend ce qu'il appel des Doublettes ....

- Une vrai Sub 116610 acheté à Genève chez BUC....et il fait faire des répliques avec le numéro de série de la Genuine et les vend avec le full set et facture photocopié .....

Les rep sont un peu amélioré :

- Erreur de typo revues
- 3135 plus brillant et mieux fini avec ressort bleu comme les vrais .

A part c'est rien d'autre qu'une Sub sortie de chez NOOB ou AR

Ce petit jeune exerce depuis 3 ans et il vendu et finit aujourd'hui 700 répliques avec full set....et roule en Porsh .....

Prix du pas doublette 1200€

Les mecs qui ont achetés ça .....refléchisse pas trop .....car tu peux le faire tous seul pour moins chér ......

je suis pas là pour le juger , mais le seul truc que moi personnellement je ne cautionne pas .....et ce n'ai que mon avis , ces que ces réponses ne sont pas destinées à être portée mais a escroquer des gens qui cherche une SUBMARINER devenu très rare en magasin à 7800€ .....

il pousse le vice très loin en faisant actuellement son bureau en réplique de concessionnaire ROLEX .....

J'avoue de nouveau qu'il est fort et à pas peur des mouches !!! et à un certain talent ...le culot paye ......

A part ça ...je m'en fout ....juste mon avis .....

Peut être que des passionné pas forcément riche se sont ou vont se faire .....!!!! et la ...pas d'accord .....

Voilà ...
 

PHIL21

You're Saying I Can Sell?
16/12/13
55
3
0
en fait il a juste pris l'idée de ce que font certains gars en France avec une voiture volée et une vrai carte grise ....saut que là ....le montre est balourd ....
 

PHIL21

You're Saying I Can Sell?
16/12/13
55
3
0
excusez les rieur de frappe ....
je voulais dire ces rép ne sont pas destinées a être portées ....
 

PHIL21

You're Saying I Can Sell?
16/12/13
55
3
0
ça bouge plus sur ce forum si actif il ya pas longtemps -!!!!!
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,366
113
ça bouge plus sur ce forum si actif il ya pas longtemps -!!!!!

La grande majorités des utilisateurs français sont sur leur propre forum lefrenchquarter.net maintenant, c'est pour ça que cette section est un peu déserte
 

sbarn51

You're Saying I Can Sell?
6/8/13
77
1
8
Je voulais faire un tour depuis le temps sur le french quarter....mais je ne trouve plus rien
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,366
113
Je voulais faire un tour depuis le temps sur le french quarter....mais je ne trouve plus rien

Essaye : http://lefrenchquarter.net/

De ce que j'en sais et les rares fois ou je m'y suis connecté, c'est un bon forum, avec des gens sympas, si tu es pas à l'aise avec l'anglais, c'est bien plus intéressant pour toi :)
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,147
113
Essaye : http://lefrenchquarter.net/

De ce que j'en sais et les rares fois ou je m'y suis connecté, c'est un bon forum, avec des gens sympas, si tu es pas à l'aise avec l'anglais, c'est bien plus intéressant pour toi :)

Je confirme (je suis sur les deux) ...
sbarn51 ... suivant où tu est basé c'est aussi un moyen de rencontrer des fans de montres ... en direct
 

Guernouloliv

Looking Around
17/11/19
1
0
0
Bonjour à tous, je m’appelle Olivier et je possède une belle réplique de Tudor Pelagos achetée chez Toro. Je souhaiterai la vendre, savez vous comment je peux procéder? Y a t’il des forum dédiés ? Merci pour votre aide
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,366
113
Bonjour à tous, je m’appelle Olivier et je possède une belle réplique de Tudor Pelagos achetée chez Toro. Je souhaiterai la vendre, savez vous comment je peux procéder? Y a t’il des forum dédiés ? Merci pour votre aide

Pour pouvoir vendre, il faut remplir les conditions établies par chaque forum, ici, il faut minimum 30 jours d'ancienneté sur le forum et 25 posts de qualité (pas de rush pour poster 25 contenu inutile juste pour pouvoir vendre en gros)

Chaque forum va avoir le même genre de pré requis pour les espaces de vente entre membres.
 

dorianlion

Horology Curious
17/4/19
5
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. Je souhaite acheter ma première replique et je vais passer par Intime.

Il me propose DHL ou Eu shipment. Je suis tenté par le DHL qui est plus rapide et moins cher. Qu'en pensez vous ? Est ce risqué par DHL ? Etes vous déjà passés par DHL ?

Merci à tous pour vos retours
 
Last edited:

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,147
113
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. Je souhaite acheter ma première replique et je vais passer par Intime.

Il me propose DHL ou Eu shipment. Je suis tenté par le DHL qui est plus rapide et moins cher. Qu'en pensez vous ? Est ce risqué par DHL ? Etes vous déjà passés par DHL ?

Merci à tous pour vos retours

En ce qui me concerne j'évite DHL ... je n'ai eu que des ennuis avec eux (frais de dossier, taxes, etc ...)
Par contre insiste pour qu'ils te proposent un shipping air-mail simple ... c'est ce qu'il y a de moins cher (dans les 15$) et mes montres sont toujours arrivées sans encombres.
Après ;;; Le risque ZERO n'existe pas, quel que soit le mode d'envoi.
 

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,366
113
Je plussoie ce que manodeoro viens de dire, évite DHL, l'appât d'avoir une livraison rapide est tentant, mais ça ne vaut pas le coup !
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,147
113
Je plussoie ce que manodeoro viens de dire, évite DHL, l'appât d'avoir une livraison rapide est tentant, mais ça ne vaut pas le coup !

Le plussoie ce que dit Glaude qui me plussoie :p 40€ de frais de dossier et taxes sur une commande à Singapour ...
Et avec DHL pas mal de personnes ont eut des Reps retenues en douane ...