• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Empereur

The guy using Google Translator
Supporter
Certified
27/8/23
485
1,142
93
France
il faudrait trouver un vendeur français
Mes 2 dernières montres neuves ont été achetées auprès de xing_david et les 2 sont venues d'Allemagne très rapidement :

https://forum.replica-watch.info/forums/xing-bezel-deep-crystal.10835930/

Contact Whatsapp, très réactif. En revanche les QC sont pas ouf, même si je n'ai pas noté de soucis à la réception.

France ou n'importe quel pays d'EU, ça ne change rien donc utilise surtout quelqu'un avec de bons retours.

Concernant ta crainte d'infiltrés, avec tous les repères de pédo sur internet j'espère qu'ils ont mieux à faire. Au pire un jour le forum sautera ou des enquêtes sont faites sur les TD/TV. Mais les utilisateurs standars comme nous...
La loi française ne permet pas à une autorité de se faire passer pour vendeur, puisqu'elle serait alors à l'initiative du délit
 
  • Like
Reactions: Nono92

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,700
11,184
113
EU - Kanto Region
ya un truc qui est en train de me rendre dingue 😅

j'ai mes outils qui se sont magnetises. du coup j'ai magnetisé une montre 😱

j'ai un demag cheap le truc bleu de Ali et ca marche pas au top. des conseils?
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
ya un truc qui est en train de me rendre dingue 😅

j'ai mes outils qui se sont magnetises. du coup j'ai magnetisé une montre 😱

j'ai un demag cheap le truc bleu de Ali et ca marche pas au top. des conseils?

Monsieur BIBI ... grand marabout démagnétiseur ... on en parle même sur FAM
pour la modique somme de 1000€ il te garantit aussi la fidélité de ta chérie :rolleyes:
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
sinon il y a le Professeur DIBA ... mais il est moins puissant que Monsieur BIB :ROFLMAO:


HkA78s.png
 

Empereur

The guy using Google Translator
Supporter
Certified
27/8/23
485
1,142
93
France

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
J'ai jeté un coup d'œil sur Alibaba et à priori il demande un MOQ de 100 :rolleyes:
Tu as bien négocié pour une quantité de 50 pièces pour 100€ au total ?.. si OUI c'est vraiment intéressant.
Oui il a accepté les 50. C'était des aiguilles silver de 116506. À 1,20$ pièce, ça fait 120 $ max et pour 50 forcément moins... Mais moi je suis un pro de la négo 🤣
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Comment Xing David peut envoyer d'Allemagne ? Il est en Californie... C'est un envoi triangulaire ? @Empereur
 

Empereur

The guy using Google Translator
Supporter
Certified
27/8/23
485
1,142
93
France
Comment Xing David peut envoyer d'Allemagne ? Il est en Californie... C'est un envoi triangulaire ? @Empereur
Aucune idée ! Mais je lui ai pris une AP 15450st IPE et la nouvelle GMT de chez Clean, les 2 sont arrivées d'allemagne selon l'adresse de l'expéditeur notée au paquet. Le transit a mis environ 4-5 jours apres l'envoie du numéro de suivi
 
  • Like
Reactions: Nono92

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Oui il a accepté les 50. C'était des aiguilles silver de 116506. À 1,20$ pièce, ça fait 120 $ max et pour 50 forcément moins... Mais moi je suis un pro de la négo 🤣

merci !!! je le contacterai ce week-end
tu as fait ça via le site Alibaba ou par email ?
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Empereur

The guy using Google Translator
Supporter
Certified
27/8/23
485
1,142
93
France
ca vous arrive que le colis soit mis en livré mais rien dans la BAL.
Je viens d'avoir le cas avec Amazon
Oui la semaine dernière ! Ca a été livré le lendemain ! J'ai tout de même ouvert un ticket avec la poste en les appelant. Je n'ai pas eu d'explication
Oui, ca m'est arrivé avec un ordi 😳. Retour case départ immédiat !
Je découvre que tu es Français ! Bonjour ami compatriote
France Bike GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam
 
  • Like
Reactions: Karbon74