• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,536
470
83
Non aucune nouvelle… le numéro n’est plus utilisé donc ça m’embête mais c’est de l’argent perdu. J’aurais du passer par un TD ou un agent comme Pandabuy.

339$ la Batman ? Mais non ??? C’est rien du tout
Ah mince, il faudrait que tu cherches un contact sur place, il y en a forcément plein qui la connaissent dans le milieu...

Oui, il ne met pas de différence de prix entre le 3186 et le 3285, c'est ça Alibaba, pas de magasin luxueux mais des tarifs avantageux. Après je ne sais pas ce que je vais recevoir mais il va déjà m'envoyer des photos pour contrôler un peu...
 
  • Like
Reactions: Charlemagne63

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Ah mince, il faudrait que tu cherches un contact sur place, il y en a forcément plein qui la connaissent dans le milieu...

Oui, il ne met pas de différence de prix entre le 3186 et le 3285, c'est ça Alibaba, pas de magasin luxueux mais des tarifs avantageux. Après je ne sais pas ce que je vais recevoir mais il va déjà m'envoyer des photos pour contrôler un peu...
Ah bah écoute, j'attends tes photos avec impatience alors parce que vu le prix déjà ! :)

Je ne connais personne sur place malheureusement donc bon .. a mon avis c'est peine perdue
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,536
470
83
Ah bah écoute, j'attends tes photos avec impatience alors parce que vu le prix déjà ! :)

Je ne connais personne sur place malheureusement donc bon .. a mon avis c'est peine perdue
Il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui maîtrise le chinois. Il aura des infos en allant sur son magasin de 1688. On ne peut pas ouvrir un compte pro comme ça sans renseigner aucune info a priori...

Oui moi aussi, j'attends de voir 😂
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,149
9,994
113
EU - Kanto Region
 
  • Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,536
470
83
incroyable ton lien ! haha
Oui, je sais :) Il s'appelle Ottoman, il vend aussi bien des montres à 30$ que des masterpieces... Logiquement, il est inscrit à la Trade assurance d'Alibaba, donc ça devrait aller en cas de perte. Mais qu'en est-il des frais de douanes éventuels ? Doit-on les payer en plus ? Si le montant déclaré est de 20$, ça devrait le faire...
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,149
9,994
113
EU - Kanto Region
j'acheterais pas une montre a 300-400 euros via alibaba 😱 l'economie ne vaut pas le risque pour moi

mais des shitter a 30€ pkoi pas 😂
mais bon ya dhgate pour ca aussi
 

krizzy

Active Member
Patron
Certified
18/4/17
279
598
93
Switzerland
j'acheterais pas une montre a 300-400 euros via alibaba 😱 l'economie ne vaut pas le risque pour moi

mais des shitter a 30€ pkoi pas 😂
mais bon ya dhgate pour ca aussi
Limite sur Aliexpress la protection est assez correcte, pas sûr si Alibaba est aussi bien la dessus
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,536
470
83
j'acheterais pas une montre a 300-400 euros via alibaba 😱 l'economie ne vaut pas le risque pour moi

mais des shitter a 30€ pkoi pas 😂
mais bon ya dhgate pour ca aussi
Là je me suis renseigné au niveau de la protection. C'est un refund complet si ça n'arrive pas, c'est déjà ça !

Après, il faut se dire qu'Alibaba est surtout orienté B2B, ce qui a pour effet de tirer les prix vers le bas. L'intermédiaire que représente le TD saute en quelque sorte.

Alors j'ai fait une étude de marché de DHGATE, les prix ne sont pas meilleurs que les TD, à part pour les boîtes et les accessoires (jusqu'à 2,5 fois moins cher). J'ai reçu comme ça une magnifique boîte AP en bois vert pour 50 € !!!
Pour les shitter, ça sera forcément plus cher qu'Alibaba aussi...
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Là je me suis renseigné au niveau de la protection. C'est un refund complet si ça n'arrive pas, c'est déjà ça !

Après, il faut se dire qu'Alibaba est surtout orienté B2B, ce qui a pour effet de tirer les prix vers le bas. L'intermédiaire que représente le TD saute en quelque sorte.

Alors j'ai fait une étude de marché de DHGATE, les prix ne sont pas meilleurs que les TD, à part pour les boîtes et les accessoires (jusqu'à 2,5 fois moins cher). J'ai reçu comme ça une magnifique boîte AP en bois vert pour 50 € !!!
Pour les shitter, ça sera forcément plus cher qu'Alibaba aussi...
oh ca m'intéresse le lien de la boite haha
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,149
9,994
113
EU - Kanto Region
Tu aimes

Tu aimes les AP ? :)
@Charlemagne63, il aime surtout les films de gladiateurs
Gladiator Thumb GIF by PuyduFou