• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Ah la je vais surtout dans un premier temps arrêter de commander des montres parce que bon, j’ai craqué mon slip
 

Matthieup

Horology Curious
22/4/14
16
1
3
Salut tout le monde ! besoin de votre aide, je suis en train de regarder pour une prochaine commande ... Oui je suis tombé dedans à 200%

Mon choix se porte vers :
- la fameuse VSF submariner qui est un must have niveau qualité
- Une autre DJ mais la Wimbledon en CF
- Une Daytona
- Une Santos de chez Cartier
- Hublot Classic Fusion la fameuse
- Une patek mais je ne sais pas si je pourrais la porter

Je pense en prendre 2 mais je ne sais pas lesquelles choisir... Pourriez vous peut etre me faire un retour sur vous ? Vos montres, votre expérience ?
Hello à tous,
Après quelques années loin du monde des REPS me voici de retour pour mon plus grand plaisir.
J'ai commencé a me remettre à niveau et c'est toujours aussi compliqué de trouver le bon modèle.
Concernant la SUB 116610LN, vous me conseillez quoi ? il y a tellement de Factory !
D'avance merci pour votre aide ;-)
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,700
11,187
113
EU - Kanto Region
Hello à tous,
Après quelques années loin du monde des REPS me voici de retour pour mon plus grand plaisir.
J'ai commencé a me remettre à niveau et c'est toujours aussi compliqué de trouver le bon modèle.
Concernant la SUB 116610LN, vous me conseillez quoi ? il y a tellement de Factory !
D'avance merci pour votre aide ;-)
VSF
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
J'ai toujours mon achat avec Biguan mais je pense que je peux m'assoir dessus et recommander les montres....
Ce qui est tout de même bizarre, c'est qu'on devrait avoir des nouvelles de Biguan. On ne peut pas mettre les gens en garde à vue indéfiniment... J'ai contacté Pandabuy, ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis 15 jours.
 
  • Like
Reactions: Charlemagne63

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Ce qui est tout de même bizarre, c'est qu'on devrait avoir des nouvelles de Biguan. On ne peut pas mettre les gens en garde à vue indéfiniment... J'ai contacté Pandabuy, ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis 15 jours.
Ouai, après y’a le nouvel an chinois donc avec un peu de chance on aura de la visibilité après…
 
  • Like
Reactions: Nono92

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Ah oui voilà j’ai confondu pardonnez moi…

J’ai trouvé une config Datejust Que je trouve magnifique regardez
 

krizzy

Active Member
Patron
Certified
18/4/17
281
600
93
Switzerland
Salut l'équipe !
Petite question de ma part, auriez-vous le contact d'un horloger qui pourrait m'aider à reset le keyless de ma 1675 avec mouvement GMT ETA? J'ai merdé en essayant de mettre une couronne gen 😅 France/Suisse/Italie/Belgique/Allemagne/Espagne me conviennent (grande famille 🤓)
Merci d'avance !!
Envoyé chez Natas qui est basé en Belgique, pour les intéressés!
 
  • Like
Reactions: Nono92

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Si tu veux la même lunette, tu vas voir un joaillier du côté de la rue du Temple et le tour est joué !
D'ailleurs j'ai pensé a toi, apparemment y'a des personnes qui ont recu les montres commandées avec Biguan sans QC haha
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Ah ? Dis m'en plus haha
A priori ils fondent n'importe quel métal, il suffit juste de leur donner les moules de la lunette et du boîtier et tu passes d'une montre en acier à une montre en or. Maintenant est-ce qu'on y gagne vraiment à l'alourdir ? Il vaut peut-être mieux juste faire un placage si c'est pour l'effet visuel 😉