• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Bolleke

Horology Curious
9/2/15
11
0
0
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, de la Belgique néerlandophone Mais j’espère de trouver des bon conseils sur se forum pour acheter des belles montres
 

Jimmy-Costello

Horology Curious
30/4/15
13
0
1
Paris
Bonjour à tous les frenchies passionnés de montres ici présent!

Je me présente Guillaume pseudo Jimmy-costello, basé sur Paris.

Je ne sais plus si c'est mon poignet , mon amour profond pour la suisse, ma passion pour l'horlogerie et la mécanique, ou bien mon porte-feuille qui m'ont indiquer le chemin de se forum, mais étonné de découvrir qu'un forum parle de répliques avec autant de passion et d’engouement, je me suis empressé de m'y inscrire à la vue de l'ambiance que vous avez su créer.

Au plaisir de vous lire, d’apprendre et bien sur d’acquérir ma première rep de qualité.:shuffle:

Bonne soirée à vous et à bientôt sur le Forum.

 

Steeve_TWD

Horology Curious
18/1/15
11
0
0
Bonjour à tous
je me présente
passionné de Panerai et comme beaucoup ici, pas simple à acheter vu les prix :)
 

nono11

Horology Curious
23/2/15
18
0
0
Bonjour à tous,

Justement j'ai acheté ma 1ère rep une br01 92 et lorsque j'ai voulu la mettre à l'heure la couronne m'ait resté dans les mains, mais uniquement la couronne
apparemment mal sertie, je voulais savoir si c'était réparable, j'arrive quand même à la mettre à l'heure en tirant la tige avec les dents ;-)
Merci pour vos réponse car l'horloger que je suis parti voir m'a dit clairement qu'il n'y avait rien à faire, chose que je trouve surprenante car si les chinois savent sertir ces 2 pièces ensemble pourquoi un horloger ne pourrait pas

Merci pour vos réponses!!!
 

Marc6996

You're Saying I Can Sell?
27/5/15
25
0
0
Bonjour à tous
je m'appelle Marc et j'ai 20 ans.
Je suis étudiant d'origine allemande mais j'ai le plaisir de faire mes études à Reims et Lille
Je suis fan de la marque Omega

Gesendet von meinem GT-I9505 mit Tapatalk
 

bobbiepolska

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/6/15
42
0
0
Hello à la communauté française! Vous allez bien rire.... Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait une section "français". J'ai une question assez urgente :(

- Savez-vous comment remettre le "steam" d'une Rolex Submariner?

Si une âme charitable pouvait m'aider, je me ferai un plaisir de réparer la Sub de mon mari :)

J'aimerai lui faire une surprise, donc à vos MP les gens :)

A bientôt sur RWI !!!!

p.
 

Jordan.dix

Horology Curious
12/7/15
6
0
0
Coucou à tous,

Petit nouveau parisien, amoureux des montres depuis toujours, ravi d'avoir trouvé ce forum ...
Marre de dépenser mes économies dans des pièces ultra cher, envie d'investir mes sous dans de belles répliques ou je trouverai autant de satisfaction :)

Maintenant je suis au tacquet, j'ai visité le site Intime.co il a l'air top, la qualité est t'elle au rdv ?? y'a t'il des problèmes de Douane ?

Si des personnes du forum veulent se séparer de leur pièce je suis très intéressé, je recherche actuellement une panerai et rolex SEA-DWELLER DEEPSEA D-BLUE

A tres bientot

Jordan

 

Ryuk

Looking Around
24/11/14
3
0
0
Bonjour à tous,

Cela fait peu de temps que je suis inscrit et je décide d'écrire un petit peu ici pour partager ma petite expérience sur les Panerai et les replicas que j'ai eu entre les mains. Je possède une PAM 001 originale et 2 replicas (PAM 372 et PAM 449) à ce jour. Je suis aussi personnellement ami avec ledaron que j'ai converti à mon obsession Panerasti et qui possède maintenant 2 replicas (PAM 375 et PAM 438), toutes choisies grâce au Reference PAM REVIEW-GUIDE de RWI et achetées chez puretime.

 

Attamanu

Horology Curious
11/9/14
18
0
1
Hello,
Inscrit depuis un certain temps mais je n'arrivais pas à me connecter sur le forum depuis mon ordi, seulement avec l'ipad et tapatalk ...
Francophone de Belgique, je possède actuellement 2 rep : une PP Aquanaut et une SubC date. Une AP Diver V7 est sur la route :)
Mes envies pour le futur : PP Nautilus, Daytona 6263 RG, BR 123 ... Pour le moment ... C'est difficile de se limiter !
A bientôt !
 

lienneman787

Horology Curious
5/10/13
8
0
1
Bonjour à Tous,

Je suis inscrit sur ce forum depuis un long moment, sans jamais m'être présenté. Alors je vais corriger cela de suite.
Je suis Rbl13, fan de montres et plus particulierement de la marque Rolex, j'éspère pouvoir échanger avec vous dans notre belle langue de molière.

Bien à vous
 

FRANCKD

I’m Groot
Supporter
31/3/12
334
168
43
Eu
Bonjour,

Dans la même situation que rbl13 ça fait pas mal de temps que je lis sans poster pour ne pas poster inutilement car pas encore décider à acquérir.

Maintenant que c'est la cas je suis preneur de toutes bonnes infos sur les deep ou sub...

Bonne journée les frenchies
 

milano1972

Horology Curious
11/10/15
6
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelque peu galéré pour en comprendre le fonctionnement. J'espère ne pas trop passer pour un C** car j'avoue ne pas trop savoir comment cela fonctionne. Je m'appelle Laurent, j'ai 43 ans et je rêve depuis des années d'une PAM177 (entre autres). Voilà , à bientôt.
 

flatounet

You're Saying I Can Sell?
24/9/15
61
0
0
meme tarif ici , jean 39 ans ,
et le forum semble un peu bordélique ,

donc ne pas trop ce fié au topique approprié loin d’être toujours à jours ,
lancer des recherches dans la barre en haut a droite.

et posté vos demande sur le topique de la montre / marque ,
il y a très souvent une âme charitable pour aider ;)
 

milano1972

Horology Curious
11/10/15
6
0
0
Merci Jean pour ton conseil. Je cherche à contacter un dealer pour une pam177 car chez puretime ma CB ne passe pas??? Je ne suis pas trop au fait du WU aurais tu connaissance d'un dealer qui accepterait un rêglement via PayPal ? Oui je sais la réponse est certainement qqpart mais je n la trouve pas ;)
 

KCHAOSO

Horology Curious
13/10/15
6
0
0
Bonjour,

J'ai découvert par hasard ce forum en rêvant sur de belles montres.
Au plaisir.
 

flomf91

You're Saying I Can Sell?
24/4/14
59
3
8
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelque peu galéré pour en comprendre le fonctionnement. J'espère ne pas trop passer pour un C** car j'avoue ne pas trop savoir comment cela fonctionne. Je m'appelle Laurent, j'ai 43 ans et je rêve depuis des années d'une PAM177 (entre autres). Voilà , à bientôt.

Salut,

Paypal est utilisé par certains TD, UNIQUEMENT si tu es un membre "reconnu" du forum ou que ça fait longtemps que tu travailles avec. Autrement dit, pour une 1er commande, cela sera difficile. On travaille pour beaucoup avec WU, sans avoir le moindre problème. Contactes ton TD pour connaitre la marche à suivre et ça se fera tout seul.
 

milano1972

Horology Curious
11/10/15
6
0
0
ça y est c'est parti avec Puretime., rêglement ok, contrôle photo OK, transhipping via UK dhl en court mais tracking inconnu???? . Il ne reste plus qu'à être patient. Au fait, c'est une PAM177 noob. Quelques infimes imperfections mais ça fera l'affaire!! :thumbup:. Je vous tiens au courant avec quelques photos bien entendu même si j'imagine qu'une 177 vous en avez déjà vu.
 

Hidenjoy

Renowned Member
8/9/15
709
251
63
Salut les frenchies
Je savais pas que la section existait.
Localisation Paris.
Si quelqu'un veut organiser une rencontre et montrer ses rep
Contactez moi.
On est déjà une équipe de 3 sur Paris.