• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[Recherche] Un horlo "rep-friendly" sur Paris ?

Kazuko75116

You're Saying I Can Sell?
10/4/18
54
8
8
Je vais essayé de le rappeler, je n'avais pas réussi à la contacter.
C'est un peu loin de chez moi, si je peux éviter d'y aller pour rien :smildzor:
 

alext24

You're Saying I Can Sell?
28/5/13
71
0
0
Je viens d’envoyer une roro à Ateliernet
Ils doivent me faire un retour fin août (ils ferment pour les vacances).

Je vous tiendrai au courant
 

Wasschf

You're Saying I Can Sell?
19/4/19
82
13
0
France
Je me suis lancé dans un projet de franken DJ2 :) j’attend également ton retour
 

sofian204

You're Saying I Can Sell?
2/9/17
30
1
0
Si ça peut aider certains d'entre vous, j'ai fait réviser une breitling gmt l'année dernière pour 80 € il me semble.
Voici l'adresse photo kim 19 boulevard de la villette 75019.
Le patron l'envoie à un gars qui a travaillé pour de grandes marques apparemment.
 
  • Like
Reactions: FairWeb24

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,147
113
Si ça peut aider certains d'entre vous, j'ai fait réviser une breitling gmt l'année dernière pour 80 € il me semble.
Voici l'adresse photo kim 19 boulevard de la villette 75019.
Le patron l'envoie à un gars qui a travaillé pour de grandes marques apparemment.

Gen ou Rep ta Breitling ?
Si Rep c'est très intéressant pour les membres Parisiens du forum
Par contre ... ... si vous y allez ne dites PAS que vous avez eu les coordonnées sur RWI
 

sofian204

You're Saying I Can Sell?
2/9/17
30
1
0
Rep
Je lui avais dit à l'époque que je donnerai ses coordonnées aux membres du forum, d'ailleurs je les avais communiqué dans un post que je ne retrouve pas.
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,147
113
Des news d'un horloger rep friendly sur Paris ? :)

Salut l'ami ... quand vas-tu te décider à t'offrir quelques outils et à mettre les doigts dans le cambouis .. enfin, dans la Moebius plutôt :p

Mais trêve de bêtise ... quel est le problème ?..
 
Last edited:

ablabla

Active Member
6/7/16
252
18
18
EU
oh zero problème ! Mais j'avoue j'ai un petit 7750 modifié à faire réparer ... (une IWC ingénieur titane AMG)
 

joedoesntsharefood

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/9/19
79
6
0
france
je connais un horloger rep friendly sur bordeaux, pm si des interessé, j'en ai un autre top en italie aussi, c'est un peu plus risqué mais moi je n'ai jamais eu de soucis, il est sur ce forum et les deux font un super boulot !
 

Buck Dancer

You're Saying I Can Sell?
22/10/19
68
32
18
Montparnasse, rue du Maine (https://www.youtube.com/watch?v=w1namQr0aXw), pas l'avenue du Maine.
Mais j'étais déjà client par ailleurs, avec des montres originales des années 50.
J'ai déménagé et n'y suis plus allé depuis plusieurs années ; avec un peu de chance, il pourra aussi vous rendre service.
 

Anthonye

Known Member
23/12/19
128
24
18
EU
Salut les frenchie

Je déterrer au cas où vous avez des infos sur le topic ou par MP

Merci
 

Bourbifle33

Repaddict
16/3/21
13
15
3
France
Salut à tous je recherche un horloger repfriendly sur Bordeaux ou bassin d'Arcachon ????????
Merci à tous
 

BeepDog

Horology Curious
20/6/15
10
2
3
Bonjour,

Je cherche également sur Paris (de préférence) sinon n'importe où en France !

Merci d'avance
 

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
48
28
Bonjour,
Je viens de sonder les prix chez les moddeurs internationaux et c'est pas vraiment donné quand même l'entretien d'une montre...
Alors vous allez me dire que c'est raisonnable par rapport au temps passé mais si on ajoute les frais de port (surtout de chez moi) ça me fait l'entretien de la montre entre 140€ et 250€ et encore si la montre se perd pendant l'aller ou le retour c'est tout pour ma pomme !
Donc à ce prix et vu les prix pratiqués en occasion, il me semble bien plus rentable de revendre la montre d'occasion avant de faire l'entretien et d'en racheter une neuve.
 
  • Like
Reactions: Nono92

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,906
12,511
113
EU
C'est a toi de voir. De chez toi c'est vrai que c'est moins pratique et probablement plus cher que depuis la métropole, c'est à prendre en compte en effet.
Ceci dit tu peux aussi trouver que ca vaut la peine sur une montre que tu apprécie vraiment, ou que tu veux améliorer.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
48
28
Oui, pour l'instant je ne suis pas du tout attiré par le "Franken" et je suis moins tatillon que certains concernant les défauts minimes par rapport à l'originale.
Mon objectif c'est de me faire une collection de 5 ou 6 montres et de changer chaque mois de modèle pour toutes les apprécier et ne pas m'en lasser. Et donc forcément cette rotation fera que les montres vont s'user 5 fois moins vite, ce qui retardera leur entretien.
Et comme je ne compte plus mettre beaucoup plus de 300€ pour chaque modèle je pense les revendre avant l'entretien.
 

IVVG

Horology Curious
13/8/13
9
0
0
Bonjour à tous, je cherche également un horloger repfriendly à Paris (de préférence). Merci à tous pour vos tuyaux
 

Andytarko

Looking Around
24/6/20
3
0
0
bonjour! pardon pour mon francais americain qui vit à paris pour le moment, je cherche un horloger pour service une datejust 41 ARF V3 avec un A2824, et verifié le mouvement car elle ne remonte pas bien, et stop apres quelques minutes! merci les amis pour les infos.