• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] nouveau cherche conseils

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,961
12,672
113
EU
Il y a pas mal de discussions a propos des douanes sur le forum, et le taux de retenues est très variable d'un pays a l'autre.
De mon coté j'ai recu/envoyé des dizaines de reps sans soucis. On est jamais à l'abri hein, mais la France n'est pas le pays le plus "filtrant" sur ce type d'envois.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3

finalement, t'as pu commander sur quel site ? j'aimerai avoir un feedback ;)

Je pense commander sur Jtime, par contre bien le contacter avant pour savoir si il a le modele en stock, effectivement actuellement chez Jtime il n'y a que des modeles de chez Clean Factory.
Concernant DHgates j'ai deja commandé une réplique bas de gamme à 60€ (Submariner black) et frenchement pour le prix je la trouve super par contre long le shipping.
 
  • Like
Reactions: Nono92 and kaaz

shadysimoon

Known Member
6/1/20
186
52
28
U.E.
Le shipping sera trèèèssss long aussi
prépare toi à souffrir
Mais c'est tellement bon quand ton paquet marron chatterton t'attend...
 
  • Like
Reactions: Jack03

Lexington_120

Somebody's watching you
12/12/20
146
49
28
EU
Attend d'avoir une réplique de bonne facture dans les mains
te vas te demander pourquoi les autres s'emmerdent à payer le prix des Gens

Pour certaine REP oui, surtout les NWBIG , et encore ROLEX aucune est parfaitement imité, la gravure du réhaut n'est jamais égalé

Mais il est clair que les SUB sont très bien imité, si tu pars sut une CF tu ne devrais pas être décu , sans atteindre pourtant le niveaux des VSF ;)
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,961
12,672
113
EU
Où peut on en trouver des vsf ?

VSF n'existe plus, il reste quelques pièces en stock chez certains vendeurs supports par ci par là, mais souvent hors de prix et il faut fouiller.
Sinon il reste les ventes entre membres, mais là c'est 1er arrivé 1er servi.
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Bonsoir,
Je découvre les sites en dehors de AE et DHGate et j'aurais aussi aimé avoir quelques renseignements. Il est souvent question de la Noob factory et il y a ce site qui y fait référence : noobwatch.cc bien noté sur Trustpilot. Avez-vous déjà essayé ce site ? Cette N factory existe-t-elle toujours ? On peut se poser la question compte tenu qu'aucun site de confiance n'y fait allusion ici, du moins au niveau de son adresse... Merci d'avance pour vos retours.
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
Je connais pas mais il est plus prudent d'utiliser des sites repertoriés ici, il faut se renseigner car beaucoup d'usine sont fermées, pour ma part j'ai commandé sur Jtime , en prenant soins de contacter le vendeur pour etre au courant de ce qu'il a en stock.
 

kaaz

You're Saying I Can Sell?
DO NOT TRADE WITH ME
23/3/20
87
7
0
Je confirme que JTime est PRO au niveau d'infos, disponibilités, envoie soigné et rapide. RAS
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
J'ai commandé une Submariner no date chez Jtime, et une autre sur le forum "EU stock" plus rapide car deja en europe mais plus cher.
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Quel conseil de virement donneriez-vous ? Wise ou virement bancaire classique ?
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,961
12,672
113
EU
J'utilise Wise presque systematiquement avec les TD et ca fonctionne très bien.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
OK, merci. En fait ça permet de réduire les frais d'après ce que j'ai lu...
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Qui connaît la véritable épaisseur d'une Classic fusion de 42 mm ?
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Petit retour sur mon achat d'une Submariner Nodate sur le forum "EU Stock"
Salut, comment ça se passe au niveau de la lunette ? Y a-t-il un peu de jeu ou est-ce parfait ?
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
Bonjour

je ne suis pas un expert, mais je trouve vraiment la qualité top, et quand tu tournes la lunette tu sens que c'est de la bonne qualité. Je dois en recevoir une autre direct de chez Jtimes je pourrai confirmer
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Je dois en recevoir une autre direct de chez Jtimes je pourrai confirmer
Bonsoir,
Tant mieux si tout est OK !
Comment se passe l'envoi avec Jtime ? Ca arrive d'abord en Allemagne ? D'après ce que je lis, ça ne semble pas toujours passer par les pays les moins filtrants...
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
Il font un shipping triangulaire en passant par un autre pays. Lequel je ne sais pas. Pour l'instant je peux rien dire sur Jtimes car je n'ai toujours rien reçu, commande passée fin Novembre...