• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Probleme paiement 3D SECURE

madmax783

You're Saying I Can Sell?
17/10/21
30
8
8
Bonjour à tous,

Je cherche à passer commande chez des TD. J'ai essayé sur le site de Trusty Time d'Andrew puis sur celui de Theonewatch. Meme probleme pour ces sites d'apres ma banque Fortuneo : ces sites ne supportent pas 3D Secure qui est obligaroire en France depuis quelques semaines. Je me tue à leur expliquer. Rien à faire. Je leur propose un transfert. Fortuneo exige un RIB officiel pour effectuer la transaction. Ces 2 TD ne veulent pas me fournir de documents "confidentiel". Je leur propose alors un PayPal et me disent qu'il faut d'abord avoir effectuer 3 achats avec eux. Je ne sais plus quoi faire. Connaissez-vous un TD (en esperant qu'il a le modele que je souhaite) moins pete burne ? Merci par avance.
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,910
12,525
113
EU
Perso j'utilise l'application Wise, anciennement Transferwise, pour mes paiements chez les TD (notamment Trusty).
Facile a parametrer et tout les TD la connaissent bien.
Regardes ca sur Apple ou Google store selon ton systeme.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 
Last edited:

Michoua

Known Member
13/12/19
192
81
28
EU
Autre possibilité Revolut que j'utilise régulièrement pour mes paiements ou virements.