• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vu sur LBC

Voisouille

Known Member
18/8/18
128
38
28
Hello,

Alors que je regarde les annonces pour mettre en vente prochainement un GMT Master II (gen je précise) je tombe là dessus. J'ai cru avoir des hallucinations au début !

Il y en a qui ne doute de rien !

Bonnes vacances :)
 

BIBIRHUM

Known Member
9/4/13
193
36
28
C'est rare qu'une annonce pareille tienne presque 2 semaines en ligne !
 

BIBIRHUM

Known Member
9/4/13
193
36
28
5763343740a28d83add9a0dea8251b92.jpg


J’aime bien la dernière phrase ahah
 

Lexington_120

Somebody's watching you
12/12/20
145
49
28
EU
J'ai l’impression que le replicat haut de gamme qui est un marché de niche ... en réalité il ce démocratise de plus en plus
 
Last edited:

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,909
12,514
113
EU
Mouai, LBC quoi, c'est pas comme si la fameuse (pour ne pas dire fumeuse...) plateforme en étaient à son premier fake ou arnaque, tant coté vendeur qu'acheteur d'ailleurs, et ce quel que soit le type d'annonce soit dit en passant. Perso j'ai laissé tomber depuis longtemps.

Je ne suis même pas étonné : une rep, ouvertement annoncée, à 3 fois son prix neuf chez un TD, ben c'est sur LBC forcément lol !

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
Je trouve aussi que les répliques De bonnes qualités se font rare.. par contre le nombre de revendeurs en France sur Instagram, Snapchat, Facebook… qui vendent de la mer**c’est incroyable, il n’y a que ça !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

kaaz

You're Saying I Can Sell?
DO NOT TRADE WITH ME
23/3/20
87
7
0
Hello,

Alors que je regarde les annonces pour mettre en vente prochainement un GMT Master II (gen je précise) je tombe là dessus. J'ai cru avoir des hallucinations au début !

Il y en a qui ne doute de rien !

Bonnes vacances :)

il n'a pas peur des autorités lol