• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier commande mais bloqué

maudio06

Looking Around
1/5/20
2
0
0
Good morning all
I am new in the business and I will share with you my opinion on my first order made to Ryan.
I dream of having a sub my dream will be disillusioned

1- order made on 06/22

So far so good
Ryan sends Qc
I approve of it

2- order sent on 07/03

I receive the DHL parcel number
I was happy my both anxiety that being DHL and that my package risked being checked

Transport is going well until 07/6
I control the sending and suddenly a message
(Contact DHL)
And there I said to myself c he may want to do a formality.
I called him and the customer service told me that the package was seized at Nice France airport and will go to destruction.

My dream of having a sub collapses suddenly
I have contacted Ryan but still have no response from him yet.
Do you have identical problems?
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Hello,

Il faut que tu récupères un courrier du service des douanes de DHL qui stipule que ton colis a été saisi et que la montre est détruite.
Tu le scannes et tu l'envoies à ton TD, il te renverras une nouvelle montre.

Pour cette seconde expédition n'utilise plus DHL. Demande plutôt une triangulation (voir les discussions dans la section francophone du forum à propose des méthodes d'expédition conseillées pour la France). Et évite d'utiliser la même adresse, fais-toi livrer le colis ailleurs. Ton adresse est désormais enregistrée aux douanes, à la prochaine commande ils taperont plus fort (grosse amende).

Bonne chance !
 

maudio06

Looking Around
1/5/20
2
0
0
Merci ex-ki pour tout les conseils
pour l’instant j’ai pas de nouvelles de DHL ou des douanes mais je me fait pas d’illusion comme c’est la première fois que je me fait saisir un colis je pense que se sera une petite amande.
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Il peut ne pas y avoir d'amende, ce n'est pas toujours le cas.
En revanche tu ne dois pas te faire prendre à nouveau. Maintenant ce sera ceinture et bretelles (triangulation/autre adresse) pour tes prochaines commandes.